Délai d'activation ligne Orange

A voir également:Activer ligne orange apres suspensionLigne restreinte orange - Meilleures réponses Comment activer une ligne orange - Forum - Mobile Activation de ma ligne Orange ✓ - Forum - IPhone 0.facebook.com/amis en ligne orange ✓ - Forum - Facebook 0.facebook - Forum - Mobile 0.facebook.com ; problème de connexion ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,
J'ai un problème avec ma ligne Orange. En effet j'ai eu une restriction d'appel parce que je n'avais pas payé ma factuer. Mais après avoir payé ma facture ils ont réactivé ma ligne après 10 jours! Est ce normal

Forum

A voir également:Activer ligne orange apres suspensionLigne restreinte orange - Meilleures réponses Comment activer une ligne orange - Forum - Mobile Activation de ma ligne Orange ✓ - Forum - IPhone 0.facebook.com/amis en ligne orange ✓ - Forum - Facebook 0.facebook - Forum - Mobile 0.facebook.com ; problème de connexion ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si ta facture impayée l'a été avec la facture suivante par prélèvement, alors oui, c'est normal. Il fallait bien qu'Orange ait la confirmation du paiement par ta banque
le meilleur moyen de régler une facture impayée: le paiement CB. Rétablissement immédiat

Dire « Merci » 5

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39481 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Non le rétablissement de la ligne mobile après paiement après 00h n'est pas rétablie au bout d' 1h. J'ai réglé un retard de ma facture par CB à 00h15 par internet et à 02h la ligne était toujours coupée même après avoir rallumé mon portable plusieurs fois et impossible d'envoyer des sms ! Est ce normal ? Pourtant j'ai reçu par mail un accusé réception du paiement de la facture à 00h15.

Marsh

quand tu paye par carte bancaire on attends la validité du payement et cela prend 10 jours a la banque car ta ligne est activé une fois le payement et fait sachant que meme si on pye avec carte bleu on peut faire opposition au payement dans le delai de 10 jours c'est pour cela que l operateur te remis la ligne 10jours apres le payement

Reply
réponses:
  • auteur

C'est très douteux ça...quand j'ai eu des retards de paiement pour mobile ou Internet et que je payais par CB les lignes étaient réactivées entre une heure et une journée au grand maximum. Jamais 10 jours. Chez Orange pour le portable et SFR pour Internet.

Marsh

Pas spécialement , je sais que moi il m'avais pas reactiver ma ligne et que pour la réactiver j'ai du les appeler mais une fois demandé, j'ai retrouvé ma ligne immediatement

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed