Installer un jeux sur steam [Résolu]

A voir également:Comment installer un jeu sur steamInstaller jeu steam - Meilleures réponses Installer des jeux steam sur plusieurs ordi? ✓ - Forum - Jeux vidéo Installer les jeux - Conseils pratiques - Samsung Installer des jeux sur sa calculatrice ti 83 ✓ - Forum - Matériel informatique Installer des jeux - Télécharger - Jeux Comment installer un jeux ps3 telecharger sur pc - Forum - PS3

Bonjour,
Bonjour,
Toutes a leure j'ai acheter St row 2 qui marche avec steam mai j'ai installer steam Via le cd mai je sai pas installer le jeux aidezz moii plzzz !!! ps g deja un conte steam que j'ai cree quand je lai installer

Forum

A voir également:Comment installer un jeu sur steamInstaller jeu steam - Meilleures réponses Installer des jeux steam sur plusieurs ordi? ✓ - Forum - Jeux vidéo Installer les jeux - Conseils pratiques - Samsung Installer des jeux sur sa calculatrice ti 83 ✓ - Forum - Matériel informatique Installer des jeux - Télécharger - Jeux Comment installer un jeux ps3 telecharger sur pc - Forum - PS3

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c pas dur :
Sur steam tu clique sur "ajouter un jeu" et tu tape la clé CD à l'interieur du boitier. Ton comte steam enregistrera le jeu et tu n'auras plus qu'à cliquer sur "installer" ou jouer si tu veux jouer en ligne.

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 54694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

et comment on fait ppour mettre ajouter un jeu car je trouve pas

• auteur

Quand tu ouvre Steam en bas a gauche tu a écris
    + Ajouter un jeu...
    Tu clique dessus puis sur "activer un produit sur steam" et voila tu suis ce qu'il te dise et faudra rentrer la clé cd, voilou

• auteur

merci

• auteur

De rien, bon jeu ^^

• auteur

mai comment je installer le stame .. il veut pas entrer il me dit echec de resau

• auteur

j'ai deja installé mon jeu : Arkam city, et j'ai utilisé la clé d'activation, quand j'essaye d'ajouter le jeu (sur steam), il me dit que la clé est invalide/inreconnaisable

• auteur

on la trouve ou la clef CD?

• auteur

Dans ton boitier de jeu.

• auteur

Excuser moi je dois être nulle mais je ne trouve pas "ajouter un jeu" help me ! :(

• auteur

camille,moi aussi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed