Payer avec le solde paypal [Résolu]

Payer avec le solde paypal Paiement avec Paypal entre particuliers - Forum - Consommation et internet E-paiement : quelles alternatives à Paypal ? - news Peut ont payer sur DHgate avec PayPal ? ✓ - Forum - Consommation et internet Site de paiement rapide équivalent à PayPal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux pas utiliser mon solde PayPal ✓ - Forum - Consommation et internet

Bonjour,
j'ai sur mon compte paypal 320 euros de solde et je voudrais acheter sur internet avec ce solde mais je ne veus pas que l'argent sois debité sur mon compte,
quand je vais etre sur le site ou j'effectue mon achat je vais choisir comme d'habitude paiement paypal , je vais etre redirigé sur mon compte paypal, et la sa va me demander "effectuer le paiement" ( ou il y aira la somme, le magasin a qui on envoi...)
mais quand je fais effectuer le paiement, l'argent envoier et celui de mon compte bancaire ou celui du solde paypal ?
la je suis un peu perdu.
merci

Forum

Payer avec le solde paypal Paiement avec Paypal entre particuliers - Forum - Consommation et internet E-paiement : quelles alternatives à Paypal ? - news Peut ont payer sur DHgate avec PayPal ? ✓ - Forum - Consommation et internet Site de paiement rapide équivalent à PayPal ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Je ne peux pas utiliser mon solde PayPal ✓ - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

d'abord celui sur ton compte paypal et sa fait l'appoint si nécessaire avec l'argent de ton compte

en clair si tu achète un objet a 330€

320 seront débiter du solde paypal

et 10 €de ton compte bancaire

Merci Polonwn 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 27984 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour,celui du compte paypal ,si le solde est suffisant .

Reply

Marsh

merci vos reponses sont vraiment rapide, a d'accord bas enfete j'ai 302.50 euros dessus et je compte acheter pour 318.50 euros, donc pour vous le prelevement sera de 302.5 solde paypal et apres la difference sera prelevé sur mon compte ?
je penser qu'on pouvais pas payer par les 2 moyen, parce que pour pouvoir avoir le solde sufisant j'ai demander a mon acheteur (qui me vire l'argent aujourdhui) de m'envoier plus que l'argent qu'il me doit pour arriver a la somme sufisant pour mon achat et moi e lui renvoier avec mon compte bancaire l'argent en plus qu'il ma envoier.
donc pour vous cela ne sert a rien que je fasse cela, autant qu'il m'envoi ce qu'il me doit et le reste sera pris sur mon compte.
il y a des frais pour cela quand je paye avec le solde et le compte ?
merci

Reply

Marsh

pas de frais normalement

Reply

Marsh

Pour les frais voir : https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_display-fees-outside

Mais effectivement aucun frais pour les paiements .

Reply

Marsh

re,
oui je ne vois pas de frais non plus pour les paiement,
mon probleme et donc reglé je vous remerci vraiment pour vos reponses et peut etre a bientot.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed