Problème avec le media player d'orange - Lecture vidéo

A voir également:Problème avec le media player d'orangeMise à jour impossible du média player orange ✓ - Forum - Windows Vlc media player - Télécharger - Lecteurs vidéo Media player - Télécharger - Lecteurs vidéo Media player classic - Télécharger - Lecteurs vidéo Vlc media player mac - Télécharger - Lecteurs vidéo

Bonjour,
je viens d'installer orange media player (j'ai windows XP ed. familiale) , mon problème est que le dossier orange s'ouvre automatiquement à l'ouverture de windows et de ce fait, me connexion internet ne se fait plue automatiquement par le biais du gestionnaire orange. Y-a-t-il une solution?

Forum

A voir également:Problème avec le media player d'orangeMise à jour impossible du média player orange ✓ - Forum - Windows Vlc media player - Télécharger - Lecteurs vidéo Media player - Télécharger - Lecteurs vidéo Media player classic - Télécharger - Lecteurs vidéo Vlc media player mac - Télécharger - Lecteurs vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pourrais-tu être plus précis car je n'ai rien compris :s

Reply

Marsh

j'allume mon ordi, monbureau apparaît avec un dossier ouvert portant le "orange" et dedans il ya un dossier media player.ça ........j'en veux pas et en plus ma connexion internet ne se fait plus automatiquement

Reply

Marsh

Si vous êtes connecté en ethernet alors pas besoin du logiciel Orange pour se connecter ...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed