Ou entrer les codes sur rouge feu gbc

A voir également:Cheat code pokemon rouge feuComment utiliser cheat code pokemon rouge feu emulateur - Meilleures réponses Action Replay Pokémon Rouge Feu - Shiny - Forum - Pokémon Comment utiliser cheat code pokemon rouge feu emulateur - Forum - Jeux vidéo Master code pokemon rouge feu UK ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon rouge feu code shiny ✓ - Forum - Jeux vidéo Code mew obeit rouge feu ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Cheat code pokemon rouge feuComment utiliser cheat code pokemon rouge feu emulateur - Meilleures réponses Action Replay Pokémon Rouge Feu - Shiny - Forum - Pokémon Comment utiliser cheat code pokemon rouge feu emulateur - Forum - Jeux vidéo Master code pokemon rouge feu UK ✓ - Forum - Jeux vidéo Pokemon rouge feu code shiny ✓ - Forum - Jeux vidéo Code mew obeit rouge feu ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ludo soit plus précis tu joue a vec quoi la bonne veille Game boy ou un émulateur.
Pour la game boy :
- Tu doit possédé un action replay (cherche sur internet ca se trouve)
- Puis tu rentre tes codes.

Pour les émulateur styles VBA :
- Tu copie le code et tu le colle ici Cheats => Cheat list... => Gameshark...

A plus j'espère que je t'ai aidé.

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71476 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Alors moi autant vous le dire tout de suite je ne comprend pas comment faire avec l'AR:
-Quand nous mettons l'AR et que nous rentrons des codes faut il 'leteindre pour mettre le jeu ou pas?
-Comment rentrer les codes ?
-Quels sont les risques?
-L'AR est-elle recommandable ou pas?
Voila c'est tout et encore merci pour vos futures reponses
Au revoir

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed