Modèle d'organigramme/entreprise industrielle

A voir également:Organigramme d'une entreprise industrielle et commercialeOrganigramme d'une entreprise industrielle - Meilleures réponses Organigramme entreprise industrielle - Meilleures réponses Organigramme d'une entreprise ✓ - Forum - Bureautique Organigramme entreprise word - Conseils pratiques - Word Organigramme qualité d'une entreprise - Articles Logiciel organigramme entreprise ✓ - Forum - Bureautique Les differents types d'organigramme des entreprises ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour,

Je suis étudiant en comptabilité. Dans le cas de la rédaction de mon projet de sortie, je voudrais avoir un modèle d'organigramme d'une entreprise industrielle qui est versée dans les meubles.

Merci et meilleures salutations

Forum

A voir également:Organigramme d'une entreprise industrielle et commercialeOrganigramme d'une entreprise industrielle - Meilleures réponses Organigramme entreprise industrielle - Meilleures réponses Organigramme d'une entreprise ✓ - Forum - Bureautique Organigramme entreprise word - Conseils pratiques - Word Organigramme qualité d'une entreprise - Articles Logiciel organigramme entreprise ✓ - Forum - Bureautique Les differents types d'organigramme des entreprises ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
Peu importe dans quel domaine intervient l'entreprise ! Ca ne joue en rien sur l'organigramme.
Et c'est toi seul qui connait la structure de cette entreprise. Comment veux-tu que nous puissions deviner quels sont les différents services et bureaux, les succursales et les ateliers, les directions et sous-directions ?
Il n'existe donc pas de MODELE. C'est à toi qu'il appartient de représenter graphiquement l'organisation hiérarchique et/ou fonctionnelle de la boîte ... Tu nous envoies ton brouillon, et on t'aidera à mettre en forme.

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed