TV sur PC avec SFR avoir une grand image - Comment Ça Marche

A voir également:Tv sur pc avec sfr avoir une grand imageTv sur pc gratuitement sfr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Application sfr tv sur pc - Forum - Lecture vidéo SFR TV - Forum - SFR Telecharger application sfr tv sur pc gratuit - Forum - PC-TV Comment regarder SFR TV sur mon mac? - Forum - MacOS

Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir la télé sur pc portable ,je suis abonné a SFR avec tv+tl + internet mon ordi portable et connecter par wifi sans file j'arrive a avoir 20 chaines sur mon pc actuellement pas plus et pas possible de mettre l'image en plein écran quoi faire et peut on avoir plus de chaines , mon ordi et de marque SAMSUNG R6 10 merci de me répondre je suis débutante sur internet

Forum

A voir également:Tv sur pc avec sfr avoir une grand imageTv sur pc gratuitement sfr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Application sfr tv sur pc - Forum - Lecture vidéo SFR TV - Forum - SFR Telecharger application sfr tv sur pc gratuit - Forum - PC-TV Comment regarder SFR TV sur mon mac? - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'atend la réponse personne pour me renseigner sais tété qui attend une réponse a ma question du 10 juin svp merci

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

BONSOIR TéTé,
Je viens enfin de trouver une parade à ton problème. j' ai galèré 10 heures.
Pour te dire avec moi cela fonctionnait mais pour une cause inconnue plus rien. Mais c' est reparti.