TV sur PC avec SFR avoir une grand image - Comment Ça Marche

A voir également:Tv sur pc avec sfr avoir une grand imageTv sur pc gratuitement sfr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Application sfr tv sur pc - Forum - Lecture vidéo SFR TV - Forum - SFR Telecharger application sfr tv sur pc gratuit - Forum - PC-TV Comment regarder SFR TV sur mon mac? - Forum - MacOS

Bonjour,
je n'ai toujours pas de réponsea ma question de 10 juin aurais t'il quelqun qui peut m'aider SVP je vous repose la question: Comment avoir la télé sur pc portable ,je suis abonné a SFR avec tv+tl + internet mon ordi portable et connecter par wifi sans file j'arrive a avoir 20 chaines sur mon pc actuellement pas plus et pas possible de mettre l'image en plein écran quoi faire et peut on avoir plus de chaines , mon ordi et de marque SAMSUNG R6 10 merci de me répondre je suis débutante sur internet

Forum

A voir également:Tv sur pc avec sfr avoir une grand imageTv sur pc gratuitement sfr ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Application sfr tv sur pc - Forum - Lecture vidéo SFR TV - Forum - SFR Telecharger application sfr tv sur pc gratuit - Forum - PC-TV Comment regarder SFR TV sur mon mac? - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

j'atend la réponse personne pour me renseigner sais tété qui attend une réponse a ma question du 10 juin svp merci

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62829 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

BONSOIR TéTé,
Je viens enfin de trouver une parade à ton problème. j' ai galèré 10 heures.
Pour te dire avec moi cela fonctionnait mais pour une cause inconnue plus rien. Mais c' est reparti.
Donc l'astuce est : ôtes VLC au complèt de ton ordi. En suite, retélécharge VLC mais pas la version la plus récente, la bonne est : VLC 0.9.9 car avec une version plus récente ça ne fonctionne pas. En suite pour que cela fonctionne, il te faut télécharger le fichier M3U dont voici le lien :
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK71204aacd33c2765a/ (fait un copier collé ça ira plus vite).
Une fois tout installé, ouvre tv9 iconne vlc, ( tu peux faire un racourcci sur ton bureau ). Et voila.
Pour info : pour changer les chaines, clique sur << ou l'autre dans la fenêtre de vlc. Pour agrandir, tu agrandis avec vlc ainsi tu peux modifier l'écran : vidéo / proportion / rogner / et mettre 16:10.
Je pense avoir répondu à ta question et bonne télé.
Clmt. Gazor.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour Gazor, avez vous encore la liste gratuite des m3u pour l'oopérateur SFR?
Merci de votre aide et bonne journée
pricealbert

Reply

Marsh

J'avais SFR et impossible d'avoir le plein écran en leurs demandant,auccunes explications de leurs parts.
Pourtant j'étais branchée via le cable éthernet non wifi.J'ai eu pas mal de problème avec eux,j'ai changé pour free et ma vie à changer.C'est un ami qui se débrouille bien sur ordi qui c'est déplacé et qu'il a tout essayé,hélàs impossible.Comme pourles chaînes télés le minimum.

Salut

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed