PSEUDO SUR FACEBOOK [Résolu]

A voir également:Pseudo facebookComment ouvrir un compte facebook avec un pseudo - Meilleures réponses Facebook pseudo - Meilleures réponses Idée pseudo facebook ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment changer le pseudo facebook ✓ - Forum - Facebook Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo - Forum - Facebook Cherche une idée de pseudo. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pseudo pour FACEBOOK - Forum - Facebook

Bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de ne pas mettre son nom sur facebook mais plutot de mettre un pseudo et savoir cmt fait on pr pouvoir caché sa liste d'amis aux autres utilisateurs

Forum

A voir également:Pseudo facebookComment ouvrir un compte facebook avec un pseudo - Meilleures réponses Facebook pseudo - Meilleures réponses Idée pseudo facebook ✓ - Forum - Jeux en ligne Comment changer le pseudo facebook ✓ - Forum - Facebook Ouvrir un compte facebook anonime ou avec un pseudo - Forum - Facebook Cherche une idée de pseudo. ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Pseudo pour FACEBOOK - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour cacher ta liste d'amis aux autres utilisateurs de FB tu peux régler les paramètres de confidentialité de ton profil.

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55574 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

bonjour,oui tu peu mettre un speudo celui de ton choix dans parametre/compte ,ensuite pour cacher tes amis des autres tu va dans parametre ensuite confidentialité / recherche et la tu decoche la case "ma liste d'amis" et voilaaaaaaaaaaaa normalement c bon et c simple!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,

Peut on mettre qu'un prénom sur facebook ?

Cordialement

• auteur

bonjour, non tu peu mettre ce que tu veut

Marsh

pour le pseudo tu vaa dans profil ensuit compte & tu change ton nom

aurevoir

Reply
réponses:
  • auteur

kestu dit toi jmet nono sa marsh pa !

Marsh

peut on me communiquer comment faire pour mettre un pseudo sur facebook à la place de mon nom merci

Reply

Marsh

On aa paas lee drooiit dee mettree des pseuudoos suur faceebook maaiis dee touutee faaçoon touut lee moondee lee faaiit :D

Reply
réponses:
  • auteur

ouiiiiiiiiiiiiii maiiiiiiiis siiiiiiiiiiii tuuuuuuuuuu le fais trop (une dizaine je crois), il te sera impossible de changer à nouveau.

faites gaffe par exemple quand vous mettez le nom de votre petit ami, ce serait con de garder son nom ad vitam si vous cassez!!

Marsh

http://www.youtube.com/watch?v=mRKSZONW1V0&feature=youtu.be
voila ce video explique bien comment t caché tes amie .....

Reply

Marsh

bonjour quelqu'un pourrai me dire comment je peux faire pour retirer le 2eme prenom que j'ai mis sans le vouloir sur facebook,repondez moi le plus vite possible,merci !

Reply

Marsh

c facille tu mais compte puis parametre du compte et du suprime et enregistrer

Reply

Marsh

bin dans se cas la vas pas sur face de bouk sa servira a rien
puis de toute façon c'est de la merde

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

ba non pas forcement car je pourrait la donner ke a mes amis et pourquoi dis tu que ce n'est que de la m......

• auteur

Parce que sa donne encore une opportunité a toutes sortes d'indésirables d'envahir le net

pour répondre a ta question tu peut mettre se que tu veut a la place du nom prénom et tout et tout par contre cacher ta liste d'amis sa je pense que tu peut pas.

• auteur

oui ok merci de tes reponses mais si qelqu'un sait cmt cacher sa liste d'amis
    merci

• auteur

slt si qqun poucait m'aider merci

• auteur

besoin d'aide svp

• auteur

moi je sais cmt cacher la listed'amis
    que tu fais seulement les amis qui peuvent la voir en cliquant sur ton profile et modier........

• auteur

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour mettre le lieu où on se trouve dans le pseudo sur facebook? Merci d'avance

• auteur

http://www.youtube.com/watch?v=mRKSZONW1V0&feature=youtu.be

voila ce video explique bien

• auteur

il faut que ca represente quelque chose ou quelqu n

Marsh

on ne peut pas cacher sa liste damis

Reply
réponses:
  • auteur

bien sûr que si !

Marsh

lolilol !

Reply

Marsh

***@***

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed