Logiciel d'incrustation d'image sur fond vert

A voir également:Montage photo fond vertLogiciel fond vert photo - Meilleures réponses Application photo fond vert - Meilleures réponses Logiciel montage photo fond vert gratuit ✓ - Forum - Montage vidéo Montage photo fond d'écran pc ✓ - Forum - Photo numérique Photo fond vert photoshop - Forum - Photoshop Incrustation fond vert photo - Forum - Photo numérique Montage photo video - Conseils pratiques - Vidéo

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous connaissez un logiciel gratuit d'incrustation d'image sur fond vert ou bleu ?
J'ai bien dit gratuit, je sais que c'est très rare, mais il doit bien en exister ou moins un ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Forum

A voir également:Montage photo fond vertLogiciel fond vert photo - Meilleures réponses Application photo fond vert - Meilleures réponses Logiciel montage photo fond vert gratuit ✓ - Forum - Montage vidéo Montage photo fond d'écran pc ✓ - Forum - Photo numérique Photo fond vert photoshop - Forum - Photoshop Incrustation fond vert photo - Forum - Photo numérique Montage photo video - Conseils pratiques - Vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il y a cinerrela
http://abul.org/Incrustation-video-avec-cinellera.html

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64074 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Un super logiciel de fond vert ou bleu ( ou même pas de fond !!! ), c'est ManyCam ! C'est génial, pour ta webcam, tu as aussi pleins d'effets marrants.
Bonne rigolade !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

a é joublie il y a osi gimp et photofiltre sufi juste de trouver commen fair
mai bon que pour les photo pa vidéo

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Ok merci ! J'essayerai cinerrela bientôt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui j'ai déjà vu qu'on pouvez le faire avec ManyCam mais la qualité n'est pas bonne du tout et c'est juste des incrustations pour photos, on ne peut pas bouger avec le fond sinon ça devient horrible ! Et en plus on ne peut même pas choisir l'image de fond...
Merci quand même.

Vous avez autre chose ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ou encore, tu peux utiliser wax!
(en anglais)
utilise l'effet "chroma key!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed