Copier contacts d'Iphone vers SIM

A voir également:Copier contact iphone sur simTransferer contact iphone 4 vers sim - Meilleures réponses Transferer contact iphone vers sim orange - Meilleures réponses Copier contact iphone vers sim ✓ - Forum - IPhone Copier contact d'une carte sim sur un iPhone - Conseils pratiques - iPhone Sauvegarder contact sur la Sim avec iPhone 4 ✓ - Forum - IPhone Transférer contacts Iphone vers sim ✓ - Forum - IPhone Copier contact iphone sur carte sim - Forum - Programmation

Bonjour,

J'aimerai copier (sauvegarder) mes contacts de mon Iphone, vers la carte SIM
Sauriez-vous comment faire ?

Par avance
Merci

Forum

A voir également:Copier contact iphone sur simTransferer contact iphone 4 vers sim - Meilleures réponses Transferer contact iphone vers sim orange - Meilleures réponses Copier contact iphone vers sim ✓ - Forum - IPhone Copier contact d'une carte sim sur un iPhone - Conseils pratiques - iPhone Sauvegarder contact sur la Sim avec iPhone 4 ✓ - Forum - IPhone Transférer contacts Iphone vers sim ✓ - Forum - IPhone Copier contact iphone sur carte sim - Forum - Programmation

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sinon, quelque chose de très bien est iDrive (lite ou contact)

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 68567 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

j'ai enfin trouvé... après de multiples appels au 3970 et des visites dans des boutiques "orange", les réponses étaient fausses ou fantaisistes. donc voilà:
on est d'accords que les contacts ne sont pas sur la sim de l'iphone d'où le problème.
Dans une boutique orange de Grenoble un technicien a connecté mon i phone via une fiche usb à un boitier en sa possession et a inséré ma carte jumelle dans ce même matériel. le transfert de 260 contacts a duré 3 minutes à peine...
Merci à lui et j'espère que cela vous servira.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

ça m'intéresse aussi j'ai jamais trouvé le moyen de le faire.

Reply

Marsh

J'ai enfin trouvé une solution !
Apple... Vivement l'arrivée de la concurrence...

Il faut installer l'application "Export Contacts" sur l'Iphone, le coût est de 0. 79€. C'est faible comme investissement vu le temps gagné ensuite.
Cela vous donnera votre répertoire sur un fichier Excel classique que vous pourrez ensuite télécharger sur votre nouvel Iphone.

Une fois, cette appli installée :

Cliquez dessus, elle s'ouvre (ben oui ;)
Cliquez sur "Start service" (en haut à droite)
Puis encodez l'adresse web communiquée sur internet "Http...192...etc..." et laissez vous guider.

J'ai pu télécharger mes 250 noms de l'Iphone vers mon nouveau tel LG grâce à cette méthode.

A plus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et si on est pas chez orange et que l'on est chez bouygue comment fait on????

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed