Verrouiller mon clavier [Résolu]

A voir également:Clavier verrouilléVerrouillage clavier - Meilleures réponses Comment déverrouiller mon clavier d'ordinateur - Meilleures réponses Clavier verrouillé pc ✓ - Forum - Clavier Clavier verrouillé asus ✓ - Forum - Clavier Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Raccourci clavier verrouiller mac - Conseils pratiques - MacOS Raccourci clavier verrouiller session windows ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour
Je voudrais savoir si il y a une methode pour verrouiller les touches de mon clavier
Car ma fille de 2ans passe son temps a tout toucher quand je
fais une video conference avec son tonton qui est en australie
Merci d'avance de votre aide

Forum

A voir également:Clavier verrouilléVerrouillage clavier - Meilleures réponses Comment déverrouiller mon clavier d'ordinateur - Meilleures réponses Clavier verrouillé pc ✓ - Forum - Clavier Clavier verrouillé asus ✓ - Forum - Clavier Clavier bloqué - comment le déverrouiller ? ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Raccourci clavier verrouiller mac - Conseils pratiques - MacOS Raccourci clavier verrouiller session windows ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Il suffit simplement d'activer les touches filtres en laissant la touche Maj. Droite (en dessous de la touche entrée) enfoncée pendant 8 secondes puis cliquer sur Oui. Pour le débloquer il suffit de laisser la touche Maj. Droite enfoncée pendant 10 secondes. Voilà

Dire « Merci » 416

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Slt Guitariste ,

Tu poses des questions sur des messages qui datent de plusieurs mois et plusieurs années LOL . . .
Enfin bref , c'est pas le sujet . . .

Pour bloquer ton clavier , tu dois taper pendant 8 secondes sur la touche se situant en dessous de la touche Entrée . Cette fameuse touche est un peu longue et dessus il y a une flèche pointée vers le haut .
Après avoir laissé enfoncer cette touche , tu vas entendre un bruit et voir une fenêtre s'ouvrir . Là tu cliques OK et c'est bon . . .

Maintenant , j'vais t'indiquer comment débloquer ton clavier .
Il faut que tu suives les étapes suivantes : Démarrer , Panneau de configuration , Options d'accessibilité et là , normalement , dans la rubrique ' clavier ' , il y a ' Utiliser les touches filtres ' qui est coché ; tu décoches alors et tu fais ' Appliquer' . Une fois décocher , tu peux réutiliser ton clavier .

Voilà , c'est tout . +

P.S : Heu , fais gaffe parce que moi quand je bloque mon clavier et que j'le débloque après j'ai plein de petits bugs , j'sais pas pourquoi , et j'suis obliger de redémarrer mon PC . Si ça t'arrives , fais pareil , redémarre ton PC .

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

pour verrouiller votre clavier, après avoir créer un mot de passe dans votre compte utilisateur,il suffit juste lorsque vous quittez votre machine d'appuyer simultanément sur les touches windows a gauche entre CTRL et ALT et sur L les trois en même temps ( vous n'arrêterez pas votre travaille en cour)si vous voulez redemarer votre section entrez votre mot de passe, pas besoin de logiciels
chao

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed