Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) SvP [Résolu]

A voir également:Err_connection_refusedNet::err_connection_refused - Meilleures réponses Erreur 102 - Meilleures réponses ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - Google Chrome Problème ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - MacOS ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - Webmaster ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - Internet / Réseaux sociaux Error 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) when loading URL - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
J'explique Mon Probleme ,

donc depuis 2-3 Mois Google Chrome Et Firefox Ne Démarrent Aucune Page Web et m'écrit
" Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue
" QUE FAIRE ".
J'ai Parcouru Des Centaine De Forum A La Recherche D'une Réponse Mais Je n'ai Rien Trouvé.
SvP Aidez-Moi Je Suis Déséspèré

Plus D'info : aucun problème de pare feu ... internet explorer marche NIKEL ! JUSTE ce Code erreur qui M'enerve .. MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE ..

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Forum

A voir également:Err_connection_refusedNet::err_connection_refused - Meilleures réponses Erreur 102 - Meilleures réponses ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - Google Chrome Problème ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - MacOS ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - Webmaster ERR_CONNECTION_REFUSED - Forum - Internet / Réseaux sociaux Error 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) when loading URL - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

16 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai eu le même problème (sous vista) et voici la solution qui a marché :
  • clic sur la "clé à molette" / option / options avancées / modifier les paramètres du proxy / connexions / paramètres réseau / serveur proxy
  • décocher "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local" et valider par OK.

Après un redémarrage de Google chrome, tout fonctionne !

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci mon pc est reparti grave a votre manip, c est simple et efficace, un grand up

• auteur

merci beaucoup

• auteur

moi sa maide pas

• auteur

pas du tout

• auteur

génial mec merci miles fois, juste..la clé à molette ( dans le navigateur ce sont les options )

• auteur

Merci !

• auteur

Merci ça fonctionne super!!

• auteur

quesque tu entend par redémarer ?

• auteur

MERCI X100000 !! :D

• auteur

Tu GERES mon gars mais d'une force ...

• auteur

je suis sous XP, j'ai modifié les paramètres du proxy comme tu l'as indiqué, mais j'ai toujours le même message au démarrage de GOOGLE CHROME;
    Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue
    Quelqu'un a-t'il une solution?

• auteur

merci man tu es trop cool

• auteur

merci bcp poru moi ca marche et sous seven en plus merci encore

• auteur

merci !!!!! ouf trop cool ton systeme!! 1000x merci!

• auteur

Par contre moi ça ne marche aps & pourtant c'ets décocher le dernier truc .. :S Si il y avait une autre réponse sa m'aiderait.

• auteur

merci moi o si ca marche

• auteur

Bien merci beaucoup sa marcher

• auteur

Merci ca marche

• auteur

merci bien tu me sauves la vie!

• auteur

Merci, ça marche aussi sur windows 7

• auteur

merci je cherchais depuis une semaine je confirme ça fonctionne m sur W7

• auteur

merci bien jai vista et je confirme sa marche merci encore

• auteur

merci beaucoup

• auteur

merci !

• auteur

Sous Windows 7 c'est OK
    Merci beaucoup
    Jacques

• auteur

Merci beaucoup= )

• auteur

merci 1000 fois tu me sauve la vie lollll mais sans farce j'ai chercher toute la soirée je suis content que ca fonctionne ... :)

• auteur

merci mec , bien joué c'était ca....

• auteur

Merci trop sympa srx merci :)

• auteur

Mon PC à eu le même soucis, et grâce a votre réponse, j'ai pu tout débloquer! merci du fond du coeur !!!!

• auteur

tres bien joué merci !!!!!!!!!!

• auteur

et elle est ou la " clé a molette"

• auteur

ana chdid fhal lhdid rah we93atli walakin jbarta fsa3ta hta ana chedid fhal hdid ou kancherab hlib

• auteur

J'ai fait ce que vous avez dit mais ma case n'etait pas cocher donc QUE DOIS JE FAIIRE? SVP

• auteur

Pour ma part, j'avais le même problème : Google chrome ne voulait m'afficher aucune page internet, erreur 102, comme quoi soit disant le site demandé était sans doute déplacé ou inaccessible temporairement.
    J'ai fait une restauration du système et maintenant ça marche !

• auteur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable: ça fait un moment qu'il me dit qu'il est connecté mais lorsque je vais sur un navigateur ça ne marche pas j'ai Egalement : l'erreur 102 accès refused !
    Que dois-je faire s'il vous plait

• auteur

apres avoir testé toutes les methodes sur ce forum qui n'ont pas marchees, j'ai fait une restauration systeme à 3j ( quand chrome marchait encore) c'est simple et ca marche.

• auteur

Salut j'ai le même probleme et je ne comprends pas ce que tu veux dire par clé à molette ;)
    Merci^^

• auteur

la clé à molette: Elle est dans Google Chrome en haut a droite juste au dessou du bouton de fermeture ( le X)

• auteur

Bidon proxy bidon

• auteur

Heu moi gros problème pareil que vous mais la case du serveur proxy n'est pas cochée. Qua faire HELP PLEASE !

• auteur

jai le méme probléme sous windox seven??help???svp

• auteur

le serveur dns refuse la connection ....et ip non valide?????

• auteur

meme prblm que vous que dois je faire?

• auteur

Bonjour.
    Je vous suggère de télécharger http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061035-hotspot-shield , ca marche très bien, essayez vous n'avez rien a perdre - bonne chance à toutes et à tous.
    C

• auteur

Bonjour Sir Hreidmarr ,je suis allée dans les paramètre du proxy et toutest ok! mais je suis toujours sans internet bien que j'ai du réseau!

Marsh

Salut.
Concernant donc ' erreur 101, site déplacé ou Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED.
Prière installer le logiciel suivant, ultrasurf.com -
Normalement ca devrait marché, car j'ai eu le meme problème
Maintenant depuis que j'ai téléchargé ce logiciel , ca marche très bien.
En fait, une fois téléchargé, cliquez sur l'icone, vous aller voir un cadenas
jaune au bas de l'écran à droite, laissez tel quel et
connectez vous normalement.
Le problème c 'est que ces sites se connecte depuis un proxy.
Confirmez moi en répondant à ce message , bonne chance à tous et a toutes.

Reply
réponses:
  • auteur

merci antonio464 la probleme est resoulut avec- ultrasurf-

• auteur

Salut sororex1, et bien ca m'a fait plaisir que ca marche pour toi-bonne continuation.

• auteur

Super, merci! Ça a fonctionné pour moi aussi!

• auteur

Comment tu fait pour télécharger l'icone alors que tu n'a pas internet ?

• auteur

Merci beaucoup !!!!!! Tu viens de ma sauver la vie !!! J'en pouvais plus de faire 50 000 manipes inutiles

Marsh

bjr ,
en fait moi j'ai erreur 102 aussi et j'ai fait ce que dit syfer.92 et ça ne fait rien ds la mesure ou déjà rien n'est coché ds les paramètre réseau et ds paramètre proxy donc je reste au point mort !!
au secours !!!
si quelqu'un a une soluce ????? merci

Reply

Marsh

.
Bonjour,

J'ai eu le même problème : pas moyen d'installer GOOGLE CHROME avec une erreur 102 qui s'affiche en final.

J'ai tout simplement réussi à contourner le problème en faisant l'installation en MODE SANS ECHEC.

Et maintenant, tout va béné.

.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour,

Je ne suis pas trop bon en informatique et j'ignore comment faire l'installation en monde sans échec

• auteur

tu eteins ton ordi au bouton et apres tu choisis le mode sans echec

• auteur

Marc je n'est pas tout a fait compris comment fonctionné le mode sans echec !

• auteur

moi aussie

• auteur

Pouvez vous mettre exactement les étapes SVP parce que je ne m'en sors pas du tout

• auteur

rien n'a changé juste la taille de ma police

• auteur

moi aussi

Marsh

Moi jai fais tous ce qui est dit sa marhe pas. Sa fais sa avec tout mes navigateur. C depuis ue j'ai desinstaller VDownloader

HELP HELP HELP :(

Reply

Marsh

Salut tout le monde.
En fait, il y a pas mal de temps que nous avons rencontrer tous ce problème.
Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)votre site a été déplacé ou fermé temporairement, en fait, il n'en est rien, le problème est un problème de proxy.
j'ai installé ce logiciel, ULTRASURF.COM.Donc fichier en WINZIP, extraire sur le bureau, cliqué sur le dossier, une fenêtre s'affiche, réduire, un cadenas jaune s'affiche en bas du micro, laissez tel quel.Allez dans n'importe quel navigateur, connectez vous comme d'habitude, normalement ca devrait marcher , car moi j'ai réussi à ouvrir ma page normalement.
Bonne chance à tous.

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup antonio464 la probleme est resoulut

• auteur

Ah, salut Ahmed, ça rassure quand même les internautes, nous sommes là pour aider les gens en difficulté, je te souhaite bonne continuation

• auteur

Mrc :)

• auteur

Merci bq antonio

Marsh

Super!! Un grand merci l'Ami :)))

Reply

Marsh

Meme probleme jai msn sans internet sa me met erreur 102 jai fait ce que vous aver dit mais la cam n'était pas cocher a la base ....
je en sais pas comment faire !
si quelqu'un a une idée .. ! je suis preneuse

Reply

Marsh

sinon tu desinstalle ton antiverus puis tu le reinstalle ca marche je eu le meme probleme et depuis ca marche tres bien

Reply

Marsh

J'avais le même problème après avoir désinstallé INternet security suite de Symantec. J'ai du appliquer le programme Norton_Removal_Tool.exe pour nettoyer mon PC. (il y avait un reste de bout de firewall Norton).

http://service1.symantec.com/...

A+
Vinni

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bonjour a tous

Vinni merci beaucoup, je comprenais pas pourquoi il m'étais impossible d'aller sur le net,en sachant qu'un ping sur google fonctionnait.
    Merci du coup de pouce tous marche beaucoup mieux !
    P.S : Je hais encore un peu plus Norton lol

• auteur

Bonjour Je ne comprends pas comment puis-je aller télécharger un programme si je n'arrive pas à aller sur internet ?

• auteur

Moi non plus je ne comprends pas comment télécharger le programme si on ne peut pas se connecter sur internet ....

• auteur

J'ai le meme probleme que Reem & Axeltueur...Avez-vous une solution SVP ????

• auteur

j'ai le meme probleme mais j'arrive a aller sur internet avec Internet Explorer 64 bits !!!

• auteur

moi aussi sa me fait pareil
    aveez vous une solution

• auteur

essayé
    http://www.tomsguide.fr/solutions/id-297058/bloquer-sites.html

Marsh

merci sa aide pas la

Reply

Marsh

Slt, g eu le même pb...

et la solution été sur un site google service technique .... dc big merci à sir hreidmarr.

en fait à l'origine de çà c un malware sur le système, qui à modifier les paramètre proxy de chrome.

Manip super simple :
lancer chrome ; clef à molette en haut à droite ; option ; dans l'onglet options avancées : clic modifier les paramètres du proxy ; dans l'onglet connexion : clic paramètres réseau ; et là tt simplement décocher la case dans serveur proxy "utiliser un serveur proxy pr votre réseau local"
fermer chrome ; relancer et ......... voili voilou

n'hésiter pas à laisser tt pleins de remerciements, car g prie le tps :-/ et çà fait tjrs plaisirsss lol :-P

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Salut a toi ;) merci tu viens d'apporter LA solution a mon probleme! Ca fonctionne nikel maintenant :D Merci beaucoup!!

• auteur

TU ES UN GENIE

• auteur

merci mon grand

• auteur

Trop fort!!

• auteur

salut
    g lmeme bleme mais la case dans "utiliser un serveur proxy pr votre réseau local"
    était déjà décochée !!! mais j'ai tjr ce blem

• auteur

merci bcp ça marche trop bien ton truc

• auteur

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• auteur

Mais moi mon pb cest que la case est déjà décochée; que dois-je faire.?

• auteur

Kifkif la case est décochée jsais vraiment plus quoi faire ...

Marsh

bonjour

voici un lien qui devrait aider ceux qui avaient "symantec norton"
http://service1.symantec.com/...

cordialement

Reply

Marsh

Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED)

Reply

Marsh

tu la deja desinstallé pui installer

Reply
réponses:
  • auteur

comment

Marsh

Slt, g eu le même pb...

et la solution été sur un site google service technique .... dc big merci à sir hreidmarr.

en fait à l'origine de çà c un malware sur le système, qui à modifier les paramètre proxy de chrome.

Manip super simple :
lancer chrome ; clef à molette en haut à droite ; option ; dans l'onglet options avancées : clic modifier les paramètres du proxy ; dans l'onglet connexion : clic paramètres réseau ; et là tt simplement décocher la case dans serveur proxy "utiliser un serveur proxy pr votre réseau local"
fermer chrome ; relancer et ......... voili voilou

n'hésiter pas à laisser tt pleins de remerciements, car g prie le tps :-/ et çà fait tjrs plaisirsss lol :-P

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

salut merci bien :)
    sa marche du tonner ta manip
    moi je dit +1
    sa fait une heure que j'avait tout essayer
    ..... ;) .....

• auteur

Pas de quoi ;-)

• auteur

bonjour, j'ai ce problème mais quand j'ai vérifier les paramètres la case n'était pas coché et du coup j'ai toujours ce problème
    pouvez-vous m'aider?

• auteur

la même chose que marie killer,si quelqu'un peut aider merci

• auteur

idem

• auteur

salut et surtout un grand merci pour l info vive les gars comme toi (heuresement que j avais le pc du gammin)
    fresareax

• auteur

Slt a tous, la solution est simple désinstaller votre entivirus qui est la cause du problème et réinstaller le ensuite.

• auteur

slt, super merci pour ton info , tu es le roi de l ordi... continue pour devenir le dieu du net... lol c est admirable d avoir des potes comme toi.... mille merci

• auteur

pour window 7 64 bits J'ai simplement ete dans outils ,option internet,avance et apres j'ai reinitialiser
    les parametres de internet exploreur et fermer l'ordi er redemarer et bingo.

• auteur

j'ai aussi eu le mem probleme mes internet marche et steam marche aussi je sais pas si vous connaiser il me diit de verifier la connexions ou de metrre les serv proxy en ligne

• auteur

comment redemarrer en mode normal

• auteur

Un immense merci pour cette information qui met fin à je ne sais combien d'heures de prise de tête !!!!!!!!

• auteur

Ma case est décochée comme mariekiller si qqun pourrait rep svp

• auteur

tout ce qui a c'est que cette saleté de NORTON complique les choses si seulement il était éfficace comme outil, quoi qu'il en soit visiblement, il faut désinstaller NORTON comme début de solution

• auteur

Mon Chrome marchait très bien depuis 2ans et voila que sans raison, il refuse ma connection internet et certains programmes ne peuvent avoir accès à internet (outlook, service antivirus, itunes,...) alors que mon internet explorer fonctionne.Quand j'ouvre chrome, ce message apparaît:

Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion

Que se passe t-il? Je me demande si, par hasard, l'un des fichiers internet avait été supprimé. Si c'est cela, comment et où les télécharger ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed