Mon image écran est inversée à 180°.!!! [Résolu]

A voir également:Ecran inverséEcran pc inversé - Meilleures réponses Inversion ecran - Meilleures réponses Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) - Conseils pratiques - Moniteur Ecran inversé windows 10 ✓ - Forum - Windows L'écran de mon PC est inversé ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran à l'envers (affichage inversé) ✓ - Forum - Windows Ecran inversé ✓ - Forum - Windows 10

Bonsoir,

Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°...
Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à l'envers".

Merci de votre aide à tous si vous avez déjà rencontré ce problème.

Dan

Forum

A voir également:Ecran inverséEcran pc inversé - Meilleures réponses Inversion ecran - Meilleures réponses Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) - Conseils pratiques - Moniteur Ecran inversé windows 10 ✓ - Forum - Windows L'écran de mon PC est inversé ✓ - Forum - Matériel informatique Ecran à l'envers (affichage inversé) ✓ - Forum - Windows Ecran inversé ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, Si ton écran est inversé c'est que tu as enfoncé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".

Pour résoudre ce problème, enfonce" Alt Gr" +"flèche haut"...
et voilà ;)

Dire « Merci » 872

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63582 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

faire ALT GR CTRL + flèche haut (où il y a les 4 flèches )

Reply

Marsh

salut,
si tu as des driver nvidia en bas à droite donc pour toi en haut à gauche dans la barre des taches tu as une icone nvidia tu clic dessus
tu va dans paramètres de rotation et tu met "rotation 0°" si tu as une ati je sais pas ou c'est et si ca vient pas de la je sais pas non plus dsl

bonne chance

Reply

Marsh

bonjoutr tu a juste a faire ctrl alt la fleche du haut et sa se remetra

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

et merci le Glaude !! C'est glaudement cool de m'avoir dépanné ce soir ;-)

Bonne soirée,

Dan

Reply

Marsh

Bonsoir,
Si tu as une carte Radéon, tu fait un clic droit sur le bureau, "propriétés", "Paramétres"-"Avancé" et parmis les classeurs tu en trouvera un appelé: "Rotation"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

est il possible de tourner une image à 180° de son ecran meme si le driver de ma carte video ne le propose pas
merci beaucoup

Reply

Marsh

Le stress... j'ai cru que j'avais fait une fausse manip dans mon panneau de configuration...
Et puis le touch pad inversé, ARG ! atroce xD

Bref, un grand merci !

PS : j'ai de quoi faire une grosse peur à mon entourage maintenant :D

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed