Accouchement guppy [Résolu]

A voir également:Accouchement guppyGuppy accouchement - Meilleures réponses Comment savoir si ma guppy a fini d'accoucher - Meilleures réponses Il semble bizarre puisque chez lui il examine l'accouchement avant la grossesse ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Guppy site - Conseils pratiques - Webmestre Accouchement hamster ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Des applis pour suivre votre grossesse et partager votre accouchement - Actualités Ma guppy n'acouche pas :'( ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour , j'ai un aquarium et des guppys dedans ! J'aimerais que l'une d'entre elle accouche car elle est énorme et sa fait au moins un mois que j'attend et toujours rien ! J'ai un aquarium de 110 litres chauffé a 26 /27 degrés et de la nourriture abondante ! pouvez vous m'aidez a la faire accoucher s'il vous plait .? ha ! et aussi des plantes naturelles !! (mousse de java et une autre plante dont je ne connais pas le nom)

Forum

A voir également:Accouchement guppyGuppy accouchement - Meilleures réponses Comment savoir si ma guppy a fini d'accoucher - Meilleures réponses Il semble bizarre puisque chez lui il examine l'accouchement avant la grossesse ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Guppy site - Conseils pratiques - Webmestre Accouchement hamster ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Des applis pour suivre votre grossesse et partager votre accouchement - Actualités Ma guppy n'acouche pas :'( ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

20 /53 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

"je croyais que le forum etait avant tout pour donner sont avis et aider"

Exact, dommage que certains ne l'aient pas compris, l'important étant
d'aider Goodlife...après, les histoires de chiffons avec ceux qui veulent
forcement avoir raison et être les seuls à faire valoir leurs connaissances, ça
n'a d'intérêt pour personne.

Bonne soirée.

Dire « Merci » 66

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71265 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bein écoute, j'en ai depuis 20 ans, l'eau est a 24 et j'ai toujours
eu des petits...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Moi je n'en ai jamais eu c'est pour sa que je suis presser d'en vaoir ! en revanche sur les autres forums ils disent que l'eau doit être plus chaude pour favoriser l'accouchement et je vien d'appeler un magasin aquariophile et il me dient la meme chose !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je vien de retrouver deux bébé guppy dans la mousse prés de la pompe jai pu en sauver qu'un :/ apparament les atres poissons auraient manger le reste ...

Reply

Marsh

Il n'est pas faux que cela favorise certaines choses, mais tu vas tuer tes plantes...

Reply

Marsh

Bonjour , ce matin en me levant jai donné a manger a mes poissons ma guppy a manger un petit peu et jai remarqué qu'elle avait un comportement étrange alors je l'ai tout de suite pris puis je l'ai mis dans un pondoir ! 5 minutes aprés un premier alevin sorrtais puis ainsi de suite maisntenant je me retrouve avec une cinquantaine d'alevins :) ce que je voulais :p:p mais je voudrais poser une petite question ! Ma guppy est maintenant au fond du pondoir elle nage mais sur place elle ne bouge plus elle a nettement dégonflé mais il reste un point noir ! a telle fini ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Tu n'as pas de petite boite flottante ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bon moi c magicamax je ne t pas parler de 20 ans
et si je te fais rire tant mieux je croyais que le forum etait avant tout pour donner sont avis et aider
MAIS VU QUE TU TE PREND POUR UN DIEUX AVEC LES POISSONS continue a croire que tu sois le seul a savoir faire

C PAS PARCE QU ONT C FAIRE QUE LES AUTRES NON

Reply

Marsh

nn pk ? c quoi ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Le nom m'échappe, c'est fait exprès pour mettre la femelle dedans pour
ne pas que les petits se fassent manger !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

un pondoir ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

nn pas du tout la mére je l'ai remis dans le grand de 110 litres et les petits dans un aquarium de 30 litres

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

La grosse guppy dont je te parlais et toute calme prés du choffage et plusieurs males lui courent aprés que faire ?

Reply

Marsh

Il n'y a rien à faire, ils attendent pour manger les petits au fur et à mesure
rien à faire, c'est la nature, achète une boite, pour les prochains...
Il y'en a toujours qui réussissent à se cacher...

Reply

Marsh

C'est ça !

Reply

Marsh

Salut, elle nage au fond du pondoir !? avec les bébés !?

Reply

Marsh

NN j'ai retiré les alevins je les ai mis dans un autre bocale !

Reply

Marsh

Je me dispute pas mais il me fait penser à ceux qu'on le permis depuis 20 ans et qui ne mette plus de clignotant sous pretexte qu'il n'ont jamais eu d'accident.

Reply

Marsh

Peut-être...

Reply

Marsh

J'ao trpouver le nom c'est : "pouponniére"

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed