Film de tuning - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Film de tuningHds.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Voir film - Forum - Lecture vidéo Film streaming - Conseils pratiques - Streaming Telecharger film - Conseils pratiques - Multimedia

Bonjour,
Pouvez vous me conseiller des film de voiture tunné comme fast and furious
merci

Forum

A voir également:Film de tuningHds.to film ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Films streaming gratuit illimité ✓ - Forum - Téléchargement Voir film - Forum - Lecture vidéo Film streaming - Conseils pratiques - Streaming Telecharger film - Conseils pratiques - Multimedia

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, voilà mes films :
- Fast and Furious 1, 2, 3, 4 & 5 ;
- Taxi 1, 2, 3 & 4 ;
- Le Transporteur 1, 2 & 3 ;
- Fast Lane ;
- Fast Track ;
- Torque ;
- Initial D ;
- Autoroute Racer ;
- Death Race 1 & 2 ;
- Michel Vaillant ;
- Maximum Overdrive ;
- No Speed Limit ;
- Bad Boys 1 & 2 ;
- Braquage à L'Italienne ;
- Bullit ;
- Chauffeur D'enfer ;
- Street Racer ;
- The Last Ride ;
- Phantom Racer ;
- Shérif fais moi peur ;
- Redline...

La plus part de ces films se passe sur la route.. Mais je n'en connais pas d'autre...

Dire « Merci » 53

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56117 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci pour les films

• auteur

200 mph et borntorace

• auteur

désolé mais 200 Mph est un film très mal fait, j'ai été tres décu des différentes scènes d'action engageant de fausses voitures, un hélicoptère invisible et plein d'autrs petits détails qui m'ont fait voter 3/10 le film ... un film que franchement je ne conseillerais a personne.

• auteur

Tokyo burnout

• auteur

Excellent film

• auteur

Il ya red line asser bon films

Marsh

Coucou !

Je peux te conseiller "Death race", si tu ne l'as pas encore vu. C'est le seul que je connaisse...

Reply

Marsh

fast track no limits
torque
fast and furious
cars
course a la mort

Reply

Marsh

autoroute racer
fast track
xxx
bikers
americain graffiti
60 secondes crono

Reply

Marsh

beaucoup de films cités plus haut ne comprennent pas de "tuning" à ma connaissance, juste de belles carrosseries... Tu devrais taper sur le site "allocine" l'expression "Road Movie". Ca regroupe tout les styles de films se déroulant essentiellement sur les routes...

Le tuning a vraiment connu une explosion phénoménale avec la saga "Fast & Furious" mais il y en a certainement d'autres moins connus qui existent...

Il y a aussi le film "Initial D" ( film japonnais )

Reply

Marsh

Salut. Un très bon film que je vient juste de regarder, c'est Born To Race, scénario ressemblant à celui de Fast and Furious Tokyo Drift au début, qui ressemble au 1er vers la fin ... Un mixage de plusieurs F&F, si tu aimes F&F, tu aimeras Born To Race, crois moi ;)

Reply

Marsh

...bug...

Reply

Marsh

salut il y a autoroute racer, last ride, apres si tu veu ya torque mai c avec des moto c pa mal ossi

Reply

Marsh

The legend of speed

Reply

Marsh

Il y a "Autoroute Racer" c'est un peu comme le même genre.

Reply

Marsh

merci
personne d'autre n'en connait ??
svp jaime bien les film de ce genre

Reply

Marsh

60 secondes chrono
Après je sais plus lesquels il y a.

Reply
réponses:
  • auteur

fast and furious 1 2 3 4 et 5

• auteur

palermo milano solo andata

• auteur

il ya aussi born to race

• auteur

boujours jaimerai voir des film comme born to race es que quelqun pourer men facer svp

• auteur

boujours jaimerai voir des film comme born to race es que quelqun pourer men pacer svp

• auteur

salut a tous, je recherche le titre d'un vieux film, je croyait que c'était avenger
    c'est l'histoire d'un homme qui revient dans sa ville d'origine pour convoyer une voiture, mais la ville est dirigée pas une bande qui ont des voitures tunnée, il arrache le retro d'une ferrari et fait la course dans la ville
    si vous pouvez m'aider, ce serait cool
    merci

• auteur

b13

• auteur

salut duke,je recherche aussi ce film,c etait peut etre un telefilm de 1985/1990 j etais jeune,le mec a une porsche noir vitre teinter et arrache le retro d une ferrari pour se venger;as tu trouver le titre de ce super film??

• auteur

Tokyo burnout et un bon film de belle voiture vitesse et une histoir suive je conseille

• auteur

y a t il une suite a Tokyo burnout merci de me repondre

Marsh

COucou :) Il y a aussi Christine ! :) C'est la voiture qui est hantée et qui tue des gens et qui est jalouse de la petite copine de son conducteur et tout, pas mal ;)

Reply
réponses:
  • auteur

Need for speed ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed