Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile? [Résolu]

A voir également:Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?La Poste va s'appuyer sur SFR pour son offre de téléphonie mobile - Actualités Opérateurs de téléphonie mobile : vers un duel SFR/Bouygues Telecom contre Orange/Free Mobile ? - Actualités Numéro de télephone de SFR MOBILE ✓ - Forum - SFR Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [SFR] ? ✓ - Forum - Samsung Avis E.Leclerc Mobile ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être obligée de faire débloquer mon téléphone?J'ai un téléphone nokia 6280. Merci de vos réponses!

Forum

A voir également:Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?La Poste va s'appuyer sur SFR pour son offre de téléphonie mobile - Actualités Opérateurs de téléphonie mobile : vers un duel SFR/Bouygues Telecom contre Orange/Free Mobile ? - Actualités Numéro de télephone de SFR MOBILE ✓ - Forum - SFR Skype et facebook sur le téléphone mobile samsung b3410 [SFR] ? ✓ - Forum - Samsung Avis E.Leclerc Mobile ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

J'ai un téléphone bloqué sfr car j'avais un forfait chez eux et en juillet je suis passé chez leclerc mobile et je vous assure qu'on peut utiliser un telephone bloqué sfr avec leclerc mobile.
Car leclerc mobile utilise le réseau sfr. Il faut savoir que le blocage du téléphone par l'opérateur ce fais uniquement par un code réseau. Ce qui veut dire, que temps que leclerc mobile passe par sfr ca marchera mais on ne sait pas, peut être un jour leclerc ira chez un autre.
Je vais souvent à l'étranger donc pour avoir du reseau leclerc plus longtemps le long de la frontière je lance la recherche manuel et a aucun moment il me donne le reseau leclerc mobile, il indique sfr, donc je clique dessus et apres j'ai leclerc mobile qui s'affiche.

Cordialement

dd68

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Merci à tous de vos réonses avisées!

Reply

Marsh

moi j ai pri une fomrule e lecrlerc et sa marche trés bien et surtout
sur les telephone srf il le disent eu méme a e leclerc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

L'offre E. LECLERC MOBILE ... dite "MINI" à J+1:

- Portabilité assurée via le SAV (ça va fonctionner... en insistant) car échouée en automatique: 10/20
- 1.50 € offert lors du premier prélèvement fixe mensuel: 0/20 (c'est faux)
- SMS surfacturé même en dessous de leur critère de 160 caractères: 0/20

==> Mise en demeure de 1,57 € envoyée le lendemain !!! Signalements à Webplainte (et DDCCRF à S+1)

Trouver mieux...

Car « chez E. LECLERC, vous savez que vous achetez moins cher *», ce vous ne savez qu'après, c'est que c'est, peut-être du "bla blabla bla bla**"...

(*) : extrait en ligne sur « http://www.e-leclerc.com »
(**) : extrait en ligne sur « http://www.leclercmobile.fr »

Reply

Marsh

c'est le meme operateur donc tu n'es pas obliger de faire debloquer ton portable

Reply

Marsh

tout les téléphones bloqués SFR fonctionnent parfaitement chez Leclerc Mobile car Leclerc utilise le même réseau
Par contre si tu veux passer chez Leclerc Mobile tu dois te procurer en magasin une nouvelle sim

Reply

Marsh

Non on ne peut pas mettre une recharge leclerc mobile dans une puce sfr!
Il faut acheter la puce leclerc. Moi j'ai acheté la puce 29.90€ avec formule sms illimité à 9€50 par mois et ils m'ont offert 33€. il t'offre 2 mois gratuit, donc 18€, 10€ de credit gratuit valable 1 an, et 5€ de credit de communication valable 10 jours. Et avec ca sms gratuit.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

code secret

Reply

Marsh

bonjour

non, il faut savoir que le premier mois offert par a la date ou vous étés passé à la caisse chez leclerc.
Admettons que vous passez le 25 aout pour acheter votre puce, ben vous avez perdu 25 jours!!
donc vaut mieux acheter tout de suite le premier du mois.
Ensuite, les 9€50 seront débité chaque début de mois le 1 ou le 2 après envoi du premier sms du mois, quelque soit la date ou vous avez acheté la puce.

Reply

Marsh

bonjour

Oui c'est en debut de mois qu'ils prelevent les 9€50, des que vous envoyez un sms ca decompte 9€50 de votre credit.
Pour en avoir fais l'experience, je n'avais pas mes 9€50 de credit disponible en debut de mois, alors j'ai quand meme essayé d'envoyer des sms et à chaque fois dans la seconde qui venait, je recevais un message me disant : "un probleme technique est survenue , votre message n'a pas pu etre envoyé".
Apres j'ai rechargé avec un coupon de 20€ acheté en magasin la semaine d'avant et apres j'ai recu un sms de confirmation me stipulant que mon compte a ete recharge de 10€50 car immediatement ils prennent les 9€50.
Dans les condition general de leclerc mobile j'avais lu quelque part que si je me trouvais en debut de moi en dessous des 9€50 de credit , automatiquement ils basculaient au forfait inferieur , donc la au forfait a 3€50.
Mais à priori la , ca ne l'a pas fais pour moi.

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai une carte sim SFR, j'aimerais savoir si je peux recharger Leclerc dessus où alors je dois acheter une carte sim Leclerc ?

Reply

Marsh

Bonjour, j'ai une carte sim SFR et j'aimerais savoir est ce que je peux recharger Leclerc dessus ou je dois acheter une carte sim Leclerc ?

Reply

Marsh

bonjour

il faut qu'il soit débloqué

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

ATTENTION

J'ai acheté une carte sim lecler ,helas avec mon telephone la carte sim marche mal. j'ai mis la carte sim, la premiere fois tout marche bien. Quand j'ai voulu eteindre mon telephone, je ne pouvais plus l'allumer.
Mon portable est en panne ?non car avec d' autres cartes sim ,orange,sfr,virgine,bouy, il y''a aucun probleme.
Leur car sim defectueuse? oui/non car avec leur portable merdique la carte marche tres bien.
en conclusion on peut noté que visiblement certain portable marche mal avec la carte sim lecler. pour ma part j'ai un telephone qui a moins de 2ans sony ericsson Z710i.
quand a lecler ,ils ne veulent rien savoir j'ai perdu 30 euro. En gros c'est soit je m'ecrase et je dois acheter un autre portable, soit je vais voir ailleurs .
je prends la solution numero 2.
Je vous souhaite d'avoir plus de chance que moi sur ce coup la.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Certains telephones SFR acceptent les Cartes SIM LECLEC mais pas tous et ça je peux vous l'affirmer je vends de la téléphonie LECLERC et de la téléphonie SFR.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed