U accent grave clavier QWERTY français Canada [Résolu]

A voir également:U accent grave clavier canadienU accent grave clavier qwerty - Meilleures réponses U accent grave - Meilleures réponses Accent grave sur le clavier ✓ - Forum - Windows Ou est l'accent grave sur le u - Forum - Clavier U accent grave clavier - Forum - Windows Touche u accent grave sur clavier K750 azerty - Forum - Matériel informatique U avec accent aigu ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,
Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habite en Thaïlande... En passant en Français Canada, j'ai à peu près tout reconstitué sauf l'accent grave sur le u ainsi que le point d'interrogation...
Quelqu'un a-t-il la solution (sans point d'interrogation).
Merci infiniment à l'avance.
Philippe.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Forum

A voir également:U accent grave clavier canadienU accent grave clavier qwerty - Meilleures réponses U accent grave - Meilleures réponses Accent grave sur le clavier ✓ - Forum - Windows Ou est l'accent grave sur le u - Forum - Clavier U accent grave clavier - Forum - Windows Touche u accent grave sur clavier K750 azerty - Forum - Matériel informatique U avec accent aigu ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Je suis français canadien et avec un clavier QWERTY, je peux faire le u accent grave en faisant CTRL-ALT et le bouton de l'accent circonflexe et en appuyant ensuite sur le U.
Ù

Dire « Merci » 118

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59152 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci le Canada. Voila une réponse claire: ù
    Il ne me manque plus que le point d'interrogation et le slash
    Un grand merci
    Philippe

• auteur

Merci infiniment à tous. J'ai maintenant mon clavier complet:

à, ç, ë, é, ù, / , \ , û , ? , ! Vive le Canada !

je colle des petits points de repère sur les touches et je peux travailler.

Philippe.

• auteur

moi, mon point d'interrogation est vraiment à SHIFT 6 comme disait Webb13 plus haut...

• auteur

super, merci je cherchais cette soluce depuis un bout!!

• auteur

Hey je suis églament canadiens français, pour le slash tu n'as qu'à appuyer sur la touche qui est juste à la gauche de ton numéro 1, ou juste au dessus du Tab. //

• auteur

Bonjour,
    Pour ma part, sur le clavier/étui Ipad Air 2 (Qwerty) canadien français, toujours, je n'arrive pas à trouver le TREMA. Si vous le savez, ce sera très apprécié.
    Loubm79

• auteur

Merci poue cette solution ! Je cherchais le ù depuis très longtemps !

• auteur

Merci pour votre aide si précieuse à ceux qui prennent le temps de nous répondre.

• auteur

Sur mon K360 logitech, c'est alt+{ suivit du U ùÙ

• auteur

Bonjour,
    Sur mon clavier Logitec,Type+, (celui qui sert aussi d'étui pour mon Ipad Air 2) qui est en Qwerty, on y arrive avec la touche clé "tilde", sur le clavier, au coin supérieur gauche, 2e rangée, 1ère touche à gauche.
    Bonne chance
    Louise

• auteur

Merci !!! Ça faisait une éternité que je le cherchais !

• auteur

Plutôt que de t'emmerder avec un layout où les touches ne correspondent pas, tu devrais passer en US International, le mappage est le même pour un clavier thai....
    http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1778873-faire-les-accents-sur-clavier-qwerty

• auteur

J'ai cherché longtemps, sans trouver. Merci beaucoup pour votre réponse.

• auteur

Merci c'était la bonne solutiion pour mois ù

• auteur

ù ... Merci beaucoup!

• auteur

T trop fort ù

Marsh

Salut,
slash connais pas mais ?sur le mien est normal maj.+6
Je suis québéquois et mon clavier est Français canada multilingue .
a+

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour admiralc,
    Slash veut dire barre oblique = /
    a+

Marsh

?=shift + 6
\= shift + le bouton à gauche de 1
/= le bouton à gauche de 1

Reply
réponses:
  • auteur

tiens chez moi c'est différent ?

shift + le bouton à gauche de 1 donne |
    et shift 3 me donne la /

Pourtant clavier canadien au canada ...

• auteur

Pour moi, c'est bon et ce boutton me donne bien / et \

Cordialement.

Philippe.

Marsh

Bonjour,

Pour convertir ton clavier QWERTY en AZERTY, il faut faire ALT+MAJ

Cordialement
romain7254

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed