Je veux créer ma boite e-mail gratuit [Résolu]

Créer un compte email gratuit Créer un compte émail Email compte Cree un compte email » Forum - Gmail Créer un compte email sur son portable » Forum - Messagerie Créer une adresse email (pro) (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Comment crée un compte email Yahoo .fr » Forum - Yahoo mail

Forum

Créer un compte email gratuit Créer un compte émail Email compte Cree un compte email » Forum - Gmail Créer un compte email sur son portable » Forum - Messagerie Créer une adresse email (pro) (Résolu) » Forum - Messagerie Comment créer une adresse email ? [Résolu] (Résolu) » Forum - Messagerie Comment crée un compte email Yahoo .fr » Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

http://www.commentcamarche.net/faq/14915-creer-une-adresse-gmail

essaye pour voir

Reply
réponses:
  • auteur

• strato-boy

j'utilise moi même cette messagerie, rien a redire! très bien conçu !!

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

Je vous temercie de toutes vos oeuvres adorables dont je me servirai au quotidien,recevez tous mes encouragements et bonne continute ,mreci indefiniment

Marsh

http://hotmail.fr ?

Reply
réponses:
  • auteur

personnelement j'utilise hotmail car elle est en raccord avec mon msn
    Mais gmail est impectable aussi
    Pour cela c'est vrai qu'un grand choix s'offre à toi

Marsh

il est plus facile d'envoyer de gros fichier avec gmail et c'est aussi plus facile d'utiliser outlook avec gmail qu'avec hotmail

Reply

Marsh

question de gros fichier le comparatif gmail/hotmail est vite fais : hotmail : 10Mo de piece jointe, gmail : 25Mo!
de plus pour se qui est de msn, il est tout a fait possible d'ouvrir un compte msn en utilisant comme identifiant une adresse gmail! sa marche parfaitement !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Moi perso je trouve que la page de presentation est mieux faite chez hotmail mais avec gmail ça va aussi

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed