RECHERCHE LE NOM D'UN MANGA - Forum Cinéma / Télé

A voir également:Recherche le nom d'un mangaRecherche le nom d'un manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le nom d'un manga avec un gars sirène ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche le nom d'un manga ... ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche de nom pour un manga que je crée ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche le nom d'un manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Voila mon problème je recherche le nom d'un manga dont l'anime était passé sur France 4 il y quelque temps.

Je me souviens de pas grand chose sauf que les personnages se battaient dans des monde parallèles qu'ils créaient à partir de petit cube ils restaient dans le monde réel mais les habitant n'étaient plus la et les dégâts matériels disparaissaient lors que le cube est désactivé. Je me rappelle de deux clans (genre lune et soleil ou lumière et ombre un truc dans le genre) Et il y avait aussi une princesse ou une impératrice ...

Enfin voila tout ça est un peu brouillon mais mes souvenirs sont un très flou.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider !!!!

Merci d'avance =D

Forum

A voir également:Recherche le nom d'un mangaRecherche le nom d'un manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche le nom d'un manga avec un gars sirène ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche le nom d'un manga ... ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Recherche de nom pour un manga que je crée ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Je recherche le nom d'un manga ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

"X" de clamp sans hésiter ^^

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57441 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Rougecox Sais-tu où je pourrais le trouvais en streaming ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57441 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

il y avait un petit garçon blond avec un boulet à moustaches ou pas?

Reply
réponses:
  • auteur

c'est quoi le nom de ce manga stp ?

Marsh

Je ne sais plus tu penses à quoi ?

Reply

Marsh

a un manga dans un monde "paralléle" ou ils doivent sauver une princesse par des duels ...

Reply

Marsh

Oui c'est ça !!! Alors c'est quoi le nom s'il te plait ! =D

Reply

Marsh

Bonjour,
Je ne peux pas te donner de lien direct car mes messages sont modérés, visiblement. Il faudrait que tu t'inscrives pour communiquer par MP. Sinon, tu as la possibilité de faire une recherche sur le net.
Désolée...

Reply

Marsh

Merci quand même ! =D

Je viens de trouver à l'instant !

Merci encore !

Reply
réponses:
  • auteur

c 'était quoi le nom stp ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed