Chanteur noir fin des années 90/début 2000

A voir également:Chanteur noir americain année 90Chanteur noir americain année 2000 - Meilleures réponses Chanteur noir - Meilleures réponses Cherche chanteur noir habillé de vert ! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche un clip des années 60-70 chanteur noir américain - Forum - Musique / Radio / Clip Groupe black américain années 90 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur noir, année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur noir américain - Forum - Musique / Radio / Clip

Salut à vous tous,
Je voudrais retrouver le chanteur mais surtout sa chanson mais j sais pa trop donné de détails puisque sa fait un bail que jl avais entendu.
Le mec ressemble un peu à Seal niveau thèmes des chansons et aussi se ressemble au niveaudla tete(rasé).
L'air de la chanson est genre mélodie triste (enfin de ce que jme rapelle)!
Le clip c 'est du genre le mec tt seul dans son clip faiseant k marché et chanté normal.

Forum

A voir également:Chanteur noir americain année 90Chanteur noir americain année 2000 - Meilleures réponses Chanteur noir - Meilleures réponses Cherche chanteur noir habillé de vert ! ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Recherche un clip des années 60-70 chanteur noir américain - Forum - Musique / Radio / Clip Groupe black américain années 90 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur noir, année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur noir américain - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

20 /23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

C pas Barry White ?? ^^

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69531 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

SUPERFUNK - Lucky Star

;)

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ce n'est pa barry white.
Celui la par rapport a celui que j cherche est cent fois plus connu!!!
Mais ccool kan meme d m aider a le trouver.
J sais pa si kk1 avait un bon site ki pourrait m aider a le trouver,j crois ksa aiderait tt lmonde!

Reply

Marsh

Bonsoir,

Peut-être est-ce le chanteur "Cunnie Williams" et le titre "Life Goes On"

Voici le lien du clip :

http://www.youtube.com/watch?v=tDcHD3amjNw

Si c'est pas ça je continuerai les rechercher, mais dès que j'ai lu ressemblance avec Seal j'ai pensé à lui tout de suite.

Bonne soirée

misyanaclip09

Reply

Marsh

Salut,

Te rappelles tu de quelques paroles de la chanson?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Nan désolé!!!
Je pense avoir l air de la chanson mais sa risque de pas vraiment t' aider.

Reply

Marsh

Non pas vraiment ! :X

On ne sait jamais, mais il ne s'agirait pas le Slaï?

Reply

Marsh

Enfin j ai oublié de dire!
Le chanteur africain chante en anglais tt kom Seal a croire ki sont frères voire meme jumeaux (ki sait)!C'est possible kse soit au ssi une chanson d'amour.
Et la dernière chose kj j crois me rappelé c'est que il a p-t pa du faire bcq d chansons ou en tt cas pa beaucoup d clips mais la chanson kj voudrais retouvé a kom été un plus ou moins gros hit o moin en belgique!
Merci d 'avance

Reply

Marsh

Je viens d voir pour Slai cè pa lui.
Mais benja le genre de musique du mec cè du meme acabit ke Seal.
Le problème dont je suis sur c' est que ce n'est pa seal!!!

Reply

Marsh

Comment qualifierais tu le style de musique de cet artiste?

Reply

Marsh

J pencherais vers soul/rnb.
En tt cas du meme style k Seal!!!

Reply

Marsh

Pfiou, j'essais tant bien que mal à trouver.
Je n'y arrive pas
Désolé
Les informations sont trop peu nombreuses ...

Reply

Marsh

Merci dton aide misyanaclip,
Mais jsui pa sur ksa soit cunnie williams sui pa non plus sur ki soit afro-américain.
Enfin j comprend k avec les peu d indices kj ai donc kj vous donne ksa soit 1 peu mission impossible.
Si sa peut aider jkroi kj me rapelé k ds son clip donc il est tt seul ds un champs avec une maison genre kom en afrique et ki chante en anglais.
La seule chose dont jsui certain cè ksa chanson est apparu entre 1998 à 2003 maxi et k sa été le hit ou numéro 1 semaine voire légérement plus dans l émission ultrapop ou du meme genre.
A part sa j en sais pa bcq plus ke tout ce que j vous ai deja donné.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Ok, je continue mes recherches ...

Reply

Marsh

Bonjour à tous.
Je pense que tu recherches R-Kelly "I believe i can fly".

Reply

Marsh

http://www.youtube.com/watch?v=ogWBf5j9vVE&feature=related

Je pense que c'est chanteur et cette chanson. PArceque je chercher cette chanson et FINALY trouver.

JE suis content.

Reply

Marsh

il s'appel Ismaila Lo, et il est Sénégalais et cette chanson s'appet 'Tadiabone'.

Reply

Marsh

mark morrison return of the mack

Reply

Marsh

Terence Trent D'Arby

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mc Hammer

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed