Recherche film homme et femme change de corps [Résolu]

A voir également:Film homme devient femmeRecherche film homme voi femme moche = belle ✓ - Forum - Cinéma / Télé Films où homme devient femme. - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film homme devient femme. - Forum - Cinéma / Télé Recherche film sur une femme battue ! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche Film Homme à l'intérieur d'un autre ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour,

Je recherche le titre d'un film.

C'est un film assez vieux (années 70-80) où un homme et une femme échangent de corps, mais je ne me rapelle plus les circonstances.
Je me rappelle que l'homme a la voix de la femme et réciproquement.
Je crois qu"il s'agit d'un film francais...

il ne s'agit pas de Dating the enemy :)

Si quelqu'un peut m'aider!!???

MErci d'avance

Forum

A voir également:Film homme devient femmeRecherche film homme voi femme moche = belle ✓ - Forum - Cinéma / Télé Films où homme devient femme. - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre film homme devient femme. - Forum - Cinéma / Télé Recherche film sur une femme battue ! ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche Film Homme à l'intérieur d'un autre ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Rendez-moi ma peau... (1980) de Patrick Schulmann

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69538 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Excellent!!
MERciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Il sagit du fim "Rendez moi ma peau"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed