Photos sur Deezer [Résolu]

A voir également:Changer photo deezer sur iphoneDeezer - Télécharger - Playlists Picasa photos - Télécharger - Album photo Je ne vois plus les photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook Mes photos - Forum - Samsung Impossible d'envoyer des photos sur messenger - Forum - Facebook Messenger

Bonjour,
Sur Deezer, j'ai fait un profil et je voudrais mettre une photo à la place du visage avec un point d'interrogetion, si quelqu'un peut me dire comment on fait ça serait génial.
J'attends vos réponses avec impatience.

Forum

A voir également:Changer photo deezer sur iphoneDeezer - Télécharger - Playlists Picasa photos - Télécharger - Album photo Je ne vois plus les photos sur facebook ✓ - Forum - Facebook Mes photos - Forum - Samsung Impossible d'envoyer des photos sur messenger - Forum - Facebook Messenger

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Lorsque que t'es connecté sur le site, cliques sur ton profil (En haut à droite normalement) de là, tu devrais voir la photo avec le point d'intérrogation avec en dessus marquer Changer d'avatar. Tu cliques dessus et ton dossier Mes images s'ouvre.

Bye

Reply

Marsh

Et comment je récolte les photos??

Reply

Marsh

Comment ça récolter récolter les photos ?

Reply

Marsh

Bah...Avoir des images pour remplacer le visage avec le point d'interro.=)
Parce que j'en ai pas des images pour le remplacer pour l'instant...

Reply

Marsh

Bonjour,

Google image est ton ami.

Cordialement, Kubrick91.

Reply

Marsh

Ah... tu te trouves une image sur le net que t'aime bien (pas trop grande) et tu l'a met ;p

Reply

Marsh

oki, merci à vous, et salut!

Reply

Marsh

Tu vas sur ta fiche profil , et tu clic sur changer d'avatar !!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed