Convertir un fichier exel de xlsx en csv

Convertir un fichier exel de xlsx en csv Convertir un fichier Excel en csv (Résolu) » Forum - Excel Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS » Conseils pratiques - Excel Convertir .xls en .csv sans colonnes » Forum - Excel Convertir un fichier excel en csv avec tabulation » Forum - Excel Comment convertir un fichier excel en csv » Forum - Excel

Bonjour,
je veux convertir un fichier excel d'extension xlsx en csv j'ai utilise excel 2007
mais lorsque j'enregistre sous l'extention csv il devient fichier.csv.xlsx
merciiiiii

Forum

Convertir un fichier exel de xlsx en csv Convertir un fichier Excel en csv (Résolu) » Forum - Excel Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS » Conseils pratiques - Excel Convertir .xls en .csv sans colonnes » Forum - Excel Convertir un fichier excel en csv avec tabulation » Forum - Excel Comment convertir un fichier excel en csv » Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Tu ne dois pas t'occuper de l'extension lorsque tu enregistres le fichier, mais simplement choisir le format csv. En principe, le fichier changera de format en même temps qu'il changera d'extension.

[email protected]

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed