Recherche d'un dessin animé d'agent secret !! [Résolu]

A voir également:Dessin animé agent secretRecherche dessin animé teletoon agents secret ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé halloween - Forum - Cinéma / Télé Logiciel dessin animé ✓ - Forum - Logiciels Logiciel pour créer des dessins animés 3d gratuit - Télécharger - 3D

Bonjour,
Je recherche un dessin animé qui passait sur canalsat :
Je pense avoir vue quelques épisodes en 2008 ou 2009.

Les seul détails que je me souvienne c'est qu'il y avait une équipe de jeune agents secrets qui font leurs apprentissage... il sont en binôme et les personnages principaux sont : un jeune garçon brun, je crois, et une fille au cheveux raide qui en pince pour lui secrètement.
Bon, ils combattent avec l'aide des autres jeunes agents qui ont chacun un caractère spécifique contre des méchant plus ou moins intelligents.
Le charadesign était assez simpliste.

Merci

Forum

A voir également:Dessin animé agent secretRecherche dessin animé teletoon agents secret ✓ - Forum - Cinéma / Télé Telecharger dessin animé - Forum - Cinéma / Télé Dessin animé halloween - Forum - Cinéma / Télé Logiciel dessin animé ✓ - Forum - Logiciels Logiciel pour créer des dessins animés 3d gratuit - Télécharger - 3D

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors un exemple :
Je verrais plus un mélange de Kim Possible et Totaly Spiece.
Je viens de me taper tout les dessins animés du site suivant ( http://albator.com.fr/AlWebSite/desliste.php )
et il n'y est pas donc n'allez pas chercher sur ce site.
Il y a bien le site Animeka qui est assez complet, si j'ai le temps j'y jetterais un œil.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70719 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH

J'ai trouvé : Delilah & Julius

Delilah & Julius présente les aventures de deux espions adolescents, alliant style et talent, qui parcourent la planète pour déjouer des complots visant la domination du monde. Ils neutralisent de sinistres scélérats grâce à leur savoir-faire ainsi qu'à leur panoplie de gadgets fantastiques, leur connaissance des arts martiaux et leur instinct de tueur remarquable. Delilah & Julius résident tous les deux à l'Académie, une école où sont formés de jeunes espions. Nos jeunes espions peuvent maintenant compter l'un sur l'autre comme sur l'Académie. Le danger et l'ivresse de leurs missions les rapprocheront-ils encore plus ? Que ce soit en se protégeant de leurs rivaux académiciens ou en s'attaquant à des missions périlleuses et quasi impossible à réaliser, Delilah & Julius sauvent le monde, un crime à la fois.

MERCI ANIMEKA et merci Tsunaze d'y avoir mis du tiens !!!

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70719 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Kim Possible, sur disney channel peut etre ?

Reply

Marsh

Ah, non c'est pas KIM POSSIBLE.

:/

Reply

Marsh

Il faudrait juste le nom d'une chaine...

Reply

Marsh

Moi aussi je recherche un ancien dessin animé qui ressemble a ta description.
Est-ce que dans le générique les deux héros disaient:
"je suis l'agent secret numéro un"
"et moi, l'agent secret numéro deux"

??? je suis aussi a la recherche d'épisode car je le regardai avec mon frere il y a quelques temps...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je ne me rappel plus du générique, mais c'est possible !!!
Courage on va trouver !!

Reply

Marsh

Quand tu dit que le charadesign est assez simple tu n'aurais pas d'exemple provenant d'autre dessins animées?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed