Comment chanter juste ? [Résolu] - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Comment chanter juste ?Trouver une musique en la chantant - Conseils pratiques - Audio Qui chante cette chanson - Conseils pratiques - Multimedia Chant canari mp3 telechargement gratuit - Forum - Musique / Radio / Clip Chant de grive a telecharger gratuitement - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger chant de noel gratuit mp3 - Conseils pratiques - Internet

Bonjour ,
Je trouve que j'ai une voix qi porte et qui s'entent seulemnt defois il y a des fausse notes !
Sinon je chante partout chez moi et des fois mes parents me dises de me taire ? vous croyer que ces parce que je chante faux ??? si oui aidez moi ??? sVp !

Forum

A voir également:Comment chanter juste ?Trouver une musique en la chantant - Conseils pratiques - Audio Qui chante cette chanson - Conseils pratiques - Multimedia Chant canari mp3 telechargement gratuit - Forum - Musique / Radio / Clip Chant de grive a telecharger gratuitement - Forum - Internet / Réseaux sociaux Telecharger chant de noel gratuit mp3 - Conseils pratiques - Internet

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Pour chanter juste :)
Le meilleur moyen pour chanter juste,
oui je ne plaisante pas.
Si vous n avez aucune expérience dans le chant et que vous souhaitez chanter juste.

Premierement : S'entrainer " sur " une semaine a tenir une note longuement avec un seul son de voix.

Deuxiemement : S'entrainer " sur " une semaine a tenir deux OCTAVES blanches longuement. ( do grave / do aigu / do grave / do aigu / do grave / do aigu ... ect ).
La blanche signifie 2 temps, vous comptez 4 ou 8 dans votre tete pendant que vous tennez longuement un do grave et vous passez a do aigu ect...

Troixiemement : sur une semaine toujours vous chantez " do ré i fa sol la si do // si la sol fa mi ré do "

Vous aurez approximativement effectués 25 heures de chant et remarquerez que votre voix est devenue plus agréable a vos oreilles.
Continuez a suivre le chemin de l evolution de la " douceur " de votre nouvelle voix en reprenant ENFIN les chanssons que vous désiriez chanter :)

Notes : Le son de votre voix doit sortir de votre bouche et en aucun cas de votre nez, c' est qui vous diférenciera des chanteurs de la starac, ce qui veut simplement signifier " avoir une jolie voix ".
Chantez debout, la bouche grande ouverte pour commecer, le buste droit et vos bras le long de votre corp.

N' hesitez pas a improviser " seul " sur des musiques sans paroles.

Si vous etes riches achetez un accordeur visuel qui vous permetra de savoir quel note vous chantez et si elle est juste.

Le chant a lui seul est une parcelle de véritée qui s' établie au dela de toute science :) Rigolez en mais doucement ^^

Dire « Merci » 40

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

c'est bien de chanter faux comme des casseroles vaut mieux rire que de pleurer x)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

oui

Reply

Marsh

écoute tes parents, ne chante plus
si tu veux reussir dans la chanson, il faut que tu sois blonde à forte poitrine!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Hey toi.
Tu m'as bien fait rire avec ta question. Je ne sais pas si c'est parce que tu chantes faux que tes parents te disent d'arrêter. Ça peut être aussi parce que t'as trop abusé et qu'ils en ont marre de t'entendre. Je te conseillerais d'aller prendre des cours de chant si tu aimes tellement chanter. De plus, tu pourras chanter ailleurs que chez toi. Ça fera des vacances à tes parents, lol. Je rigole t'inquiète, va vers un professionnel. Ce sera mieux. Bonne chance.

Reply

Marsh

j avais le meme probleme; mai maintenant plus du tout!

Reply

Marsh

t'a qua prendre des courts de chant logiquement

Reply

Marsh

oui mai pour chanter bien juste il faut que tu t'entraines sur ta gamme(do re mi fa sol la si do )et faire des echoffements pour la vois
Ps:ne te decourage pas si vite
J.
12ans

Reply

Marsh

bonjour

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour

Reply

Marsh

vous vous découvrirez ainsi de vrai talents de chanteurs au bout de deux mois et pourrez comment a vraiment prendre un trés grand plaisir en chantant.

Reply

Marsh

Le chant, c'est ma passion, j'adore chanter !!!! Chanter c'est bien plus que de "Parler en musique" comme certains dise... C'es s'exprimer, dire ce qu'on pense sans qu'on puisse nous juger !!! Le chant c'est génial...
je créais des chansons.... Mais je ne chante pas bien du tout... Mon plus grand rêve serai de savoir très bien chanter : chanter juste, avoir un très beau timbre de voix, savoir très biens monter dans les aigus comme avoir une belle voix...
Mas voilà.... comment faire ???? :o

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed