Ajouter un logo à la facture - Forum compta / gestion

A voir également:Ajouter un logo à la factureAjouter un logo sur une vidéo - Conseils pratiques - Vidéo Ajouter un logo sur un pdf - Conseils pratiques - PDF Ajouter un logo sur plusieurs photos ✓ - Forum - Graphisme Wordpress ajouter un logo dans le header ✓ - Forum - Wordpress Ajouter un logo sur une photo photoshop - Forum - Photoshop

Forum

A voir également:Ajouter un logo à la factureAjouter un logo sur une vidéo - Conseils pratiques - Vidéo Ajouter un logo sur un pdf - Conseils pratiques - PDF Ajouter un logo sur plusieurs photos ✓ - Forum - Graphisme Wordpress ajouter un logo dans le header ✓ - Forum - Wordpress Ajouter un logo sur une photo photoshop - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut,

ca dépends du programme,
mais souvent le plus simple c'est de faire chez un imprimeur un papier a en tête, avec ton logo;

puis tu imprimes avec ces feuilles, et ton logo sera dessus.

peu de programmes comptable prennent des logos

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Je sais pas du tout mais il y a une technique tout con tu imprimes ton logo dans un coin sur tout un stock de feuille puis tu imprimes normalement tes factures x) par contre faut bien calculer son coup : position du logo pour pas gener le texte ^^

ps : à mon avis il y a une meilleure technique ^_^

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

javais pas vu ton post x) faut que je pense a relire avant de repondre

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed