Recevoir par EMS via la CHINE [Résolu]

A voir également:Arrival at sorting centerEms france - Meilleures réponses Despatch from sorting center - Meilleures réponses Recevoir par EMS via la CHINE ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux VOIR LA TV DES USA- VIA LA CHINE ???? ✓ - Forum - Windows Combien de temps pour recevoir un colis de chine ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Ems chine france delai - Forum - Consommation et internet Colis qui provient de Chine - Forum - Consommation et internet

Bonjour,

J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Mais j'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 15 jours

A part ça : no information for this tracking

Quand on te donne un n° de tracking c'est que quelque chose a ete envoyé non ?

Merci à tous .

Forum

A voir également:Arrival at sorting centerEms france - Meilleures réponses Despatch from sorting center - Meilleures réponses Recevoir par EMS via la CHINE ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux VOIR LA TV DES USA- VIA LA CHINE ???? ✓ - Forum - Windows Combien de temps pour recevoir un colis de chine ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Ems chine france delai - Forum - Consommation et internet Colis qui provient de Chine - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

20 /75 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ne vous stressez pas pour rien, il y a des retards avec EMS (Eh oui c'est la China Post maintenant), surtout si c'est en mode éco 7/8 jours au lieu de 5 pour EMS express (délai indicatif donné par China Post).

Moi mon colis était marquer sorti de l'agence export a l’étranger le 19 novembre, il est arriver à Roissy seulement le 26 novembre mais j'ai l'habitude des importations donc je sais que s'il y a du retard c'est normal surtout en cette période de noël.

Si vous voulez une vraie qualité de service prenez un transporteur (DHL, etc.) c'est 3/5 jours de délai en express, ça coûte un peu plus cher mais au moins vous commandez le dimanche et le colis arrive le jeudi de la semaine suivante donc c'est nettement plus rapide que EMS, parfois il neige ou le climat en chine fait que les avions ne décollent pas donc ça engendre du retard aussi.

Moi avec un transporteur, tous mes colis partent de Hong Kong (ce Hub de Hong-Kong est bien côté par DHL en Chine donc les prix sont intéressants quand ça part de Hk) car j'achète sur Shenzhen de l'électronique principalement.

Sinon En EMS (china post) c'est Par Shanghai que ça part en general.

Ciao

Dire « Merci » 15

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 69566 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

oups j'ai oublié de vous faire part de mon suivi.le voici:

mar 15/12/2009
15:40 ARRAS CHRONOPOST
Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:LEBORCQ

mar 15/12/2009
07:05 ARRAS CHRONOPOST
Envoi en cours de livraison
mar 15/12/2009
07:05 ARRAS CHRONOPOST
Tri agence d'arrivée effectuée
mar 15/12/2009
01:58 HUB CHILLY
Envoi en transit
lun 14/12/2009
15:17 ROISSY CHRONOPOST
Tri en cours dans l'agence de départ
lun 14/12/2009
15:05 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi sorti de l'agence import
lun 14/12/2009
14:33 ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi reçu à destination
lun 14/12/2009
14:14 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

sam 12/12/2009
03:51 ETRANGER
Envoi sorti de l'agence export
ven 11/12/2009
16:29 ETRANGER

Reply

Marsh

Bonsoir,

J'ai un colis venant du japon qui est en "envoi en attente : recherche de solution en cours" depuis le 21/12/2009 1h29 du matin et depuis aucune nouvelle.

Les produits commandés sont légaux et le tracking EMS/chronopost est identique sauf sur un point, du coté EMS japon, j'ai ceci :

""""Dec 21
1:29 Processing at delivery Post Office Scheduled delivery date: 13999 FRANCE """"

Alors ce que je me demandais, est ce qu'une erreur de code postal (ici 13999 alors que je suis dans le 13001) pourrait bloquer mon colis dans les locaux de chronopost? ou bien quand le temps est mauvais, ils recherchent une solution?

Je pense qu'une fois arrivé dans ma ville, c'est que c'est ok, non?

J'espére que quelqu'un pourra me renseigner.

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci beaucoup ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et tu as quand meme gardé ton produit ou il te l'on fait rendre et il t'on convoqué c a d ????

Reply

Marsh

Un grand nombre de burb... !! donc j'éspére que ca va aller le marchand ma certifié que c'était des vraies..ca ne me sauvera pas .. il y a aucunes chances que ca passe ?? CDT

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Timing Site Status
  2009-10-20 19:10:00 BEIJING Posting
  2009-10-20 20:23:00 jiuxianqiaofengongsi Despatch from Sorting Center
  2009-10-21 11:03:59 BEIJING Arrival at Sorting Center
  2009-10-21 13:18:38 BEIJING Despatch from Sorting Center

voici le suivi de mon colis a votre avis est ce normal ???

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

nouveau message aujourd'hui enfin a priori il date de mercredi mais s'est affiché a l'instant
mer 21/10/2009
13:18 ETRANGER
Consolidation des données d'adressage et/ou douane en agence export
mar 20/10/2009
19:10 ETRANGER

grave ou pas grave ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

3 à 7 jours si pas de contrôle des douanes
CDLT

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

merci pour votre aide !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui tout est normal.Si pas de contrôle des Douanes vous les aurez lundi:-)
CDLT

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonsoir !!!
me revoila pour vous dire que je vais faire une depression car voila ce que me dit le suivi !!!
mer 21/10/2009
mar 20/10/2009

en gros depuis mercredi il stagne !!!! toutes les 5 minutes je clique pour voir si par magie ca bougerai mais rien niet neant rrrrrrrrr est ce que d'apres vous c'est normal ????

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

lun 26/10/2009
09:53 Chronopost France
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy - Paris - FR

mer 21/10/2009
mar 20/10/2009

voici mon suivi peut etre que je l'aurai pour noel !!!!
a votre avis ca arrive qd la ??!!

Reply

Marsh

ah oui en effet je comprend bien ton problème la, mais t'inquiete faut vraiment avoir la poisse pour que ca soit intercepter par les douanes ! tiens moi au courant pour le statut de ton colis et courage

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

c'est les vacances c'est le week end lol peut etre est ce parce que ils sont moins nombreux a travailler ou les gens envoi plus ... suspens courage !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

je suis de seine maritime, moi j'avais payé par paypal je n'avais pas de facture juste un papier sur lequel eté ecrit a priori le montant en chinois mais pas de facture comme on a en france en tout cas je ne sais pas s'ils ouvrent vraiment tant que ca de colis car sur le nombre cela me parrait trop

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

non je n'ai pas eu cette mention sur mon suivi !!! a priori personne n'a jamais la meme chose !!! en ce qui concerne les grèves c'est vrai que peut etre n'auront ils pas le temps de tout regarder et verifier une chance !!! mais un attente plus longue :

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

coucou, desolée de pas avoir repondu avant, alors voila moi mon colis est apparu sorti de l'entrepot alors que je n'etais meme pas au courant c'est apparu a l'ecran genre j'ai recu le message a 14 h alors que sur l'affichage c'etait marque 9h donc 5 h se sont ecoulés sans que je ne vois rien a l'ecran :

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

lol pas de soucis moi j'etais dans la même galère et j'etais très heureuse que des gens soient là pour me repondre alors je prend le relais !! et pour vous repondre je pense que s'il etait à la douane qu'ils l'avaient ouvert etc ils auraient forcement flashé le colis donc ce n'est pas cela moi beaucoup de choses changeaient dans la nuit en general ils ont 4 h de plus que nous donc ce n'est pas etonnant que cela bouge vers 5 - 6 heures du matin je pense que si demain apres midi cela n'a pas bougé se serait un petit peu plus inquietant la y'a meme pas 24 heures ce n'est pas allarmant je pense !! quelle poisse on a tu sais le suivi c'est bien beau mais par exemple quand la fille me l'a apporté il etait 13h30 et elle a flashé son papier avec le numero de colis a 19h30 !!! alors le suivi c'est bien beau mais si ils zappe ton colis ou si pour le suivi il faut appuyer sur un bouton pour que ca se mette a l'ecran ils mettent un peu de temps a reagir !!! courage !!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

moi je n'ai jamais autant cliqué sur le bouton pour remettre la page a jour au fait je voulais te demander tu ne suis pas sur EMS depuis que c'est en France ?? sinon c'est normal qu'il y ai rien faut suivre sur chronopost.fr !! c'est au cas ou parce que je pense a ca en ce moment !!! moi pareil au moment de commander je n'ai jamais pensé a ca en effet j'ai pensé a la douane mais je pensé que le suivi allez plus vite et mieux et idem pour la livraison mais rien du tout je me suis fait des idées c'est stressant tu ne penses qu'a une chose te lever pour voir si ce p***** de message de suivi a changé !! quelle vie on mène ! courage pour demain et bonne nuit quand même !!!

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed