Enveloppe:coordonnés expediteur obligatoire?

A voir également:Envoyer lettre sans adresse expéditeurAdresse expediteur obligatoire - Meilleures réponses Lettre sans expéditeur - Meilleures réponses Enveloppe libellée - Forum - Études / Formation High-Tech Colis prêt chez l'expéditeur ✓ - Forum - Consommation et internet Torrent9 vpn obligatoire ✓ - Forum - Téléchargement Avis de passage la poste connaitre expediteur ✓ - Forum - Windows Symbole enveloppe word ✓ - Forum - Word

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir si en envoyant une lettre on etais obliger de marquer le nom et l'adresse de l'expéditeur?(Car les parents de ma meilleur amie ne veulent pas que je lui en envois...)Et comment faut-il en rediger une?

Merci d'avance

M.S.A.D.

Forum

A voir également:Envoyer lettre sans adresse expéditeurAdresse expediteur obligatoire - Meilleures réponses Lettre sans expéditeur - Meilleures réponses Enveloppe libellée - Forum - Études / Formation High-Tech Colis prêt chez l'expéditeur ✓ - Forum - Consommation et internet Torrent9 vpn obligatoire ✓ - Forum - Téléchargement Avis de passage la poste connaitre expediteur ✓ - Forum - Windows Symbole enveloppe word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu nest pas obliger de mettre tes coordonnées mais si la lettre ne lui parvient pas elle reviendra pas à toi dans ce cas je pense

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42428 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

généralement la lettre arrive sur

Reply

Marsh

Ok merci :) ce n'est pas grave si elle ne me reviens pas :p

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed