Comment fabriquer une voiture telécommandé th

A voir également:Comment fabriquer une voiture télécommandée pdfComment faire une voiture télécommandée facilement - Meilleures réponses Fabriquer une voiture telecommandee - Meilleures réponses Comment fabriquer un robot télécommandé - Forum - Loisirs / Divertissements Je veux fabriquer un robot ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment fabriquer une voiture télécommandée - Forum - Loisirs / Divertissements Comment fabriquer un avion télécommandé - Forum - Loisirs / Divertissements Fabriquer une voiture télécommandée à partir de rien - Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

A voir également:Comment fabriquer une voiture télécommandée pdfComment faire une voiture télécommandée facilement - Meilleures réponses Fabriquer une voiture telecommandee - Meilleures réponses Comment fabriquer un robot télécommandé - Forum - Loisirs / Divertissements Je veux fabriquer un robot ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Comment fabriquer une voiture télécommandée - Forum - Loisirs / Divertissements Comment fabriquer un avion télécommandé - Forum - Loisirs / Divertissements Fabriquer une voiture télécommandée à partir de rien - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fait du modélisme auto, je ne parlais pas du montage de la voiture, mais comme demandé par Dimi, de la réalisation d'un servo-moteur...

J'imagine que pour ton avion radiocommandé, tu n'as pas fabriqué toi-même les servos, le récepteur et l'émetteur qui te permettent de le diriger!!

J'ai moi-même fabriqué partiellement une voiture, châssis, suspensions... Mais pour ce qui est des commandes de direction et du moteur, j'ai bien évidemment pris un système du commerce!

Dire « Merci » 59

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 69763 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oula c compliker , cependant c un cour d'isi qu'il te faudrai , c la ou on apprend comment fere avek les servomoteur ( leur direction etc..) puis apres il te fodrai un logiciel appelé automgen ( pour la programmation ) et pr plus de faciliter , fere un apercu de ta voiture sur un logiciel comme solidwork , bon courage ;) désoler c tout ske jpe te dire ...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

de changer de moteur et de mettre le moteur experience2 elle va faire 45% de plus vite presque le double!!!!!

Reply

Marsh

il te faut de l espoir.......+++

Reply

Marsh

Salut

Quel est ton problème avec Windows? Ah, c'est pas pour Windows... C'est même pas en rapport avec l'informatique...

Pourquoi tenter de fabriquer quelque chose qu'il suffit d'acheter, rends-toi dans un magasin de modélisme et regarde un peu comment c'est fait et ce que ça coute...

Mais avant ça, merci de prendre connaissance du Guide d'utilisation du site afin de mieux comprendre comment il fonctionne.

Bonne journée!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je ne sais pas comment faire un prototipe de voiture telecommender veuillez silvouplez me donner des consseil moins tematique pour que je puisse y arriver rajouter un shemas si vous le pouvez merci davance

Reply

Marsh

MDR +1

Reply

Marsh

Et bien bravo, c'est tout à ton honneur!

Il ne te reste plus qu'à expliquer à Dimi comment il doit s'y prendre pour faire de même!

Juste une remarque, ton pseudo ne te va pas du tout! ;-)

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed