Deblocage mobile acheté CDISCOUNT - Mobile

A voir également:Deblocage mobile acheté cdiscountDéblocage mobile - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Deblocage mobile orange - Conseils pratiques - Orange Deblocage mobile Nokia modèle 5110 ✓ - Forum - Nokia Mobile acheté chez orange pour un autre opérateur qu'orange ✓ - Forum - Mobile Deblocage mobile ✓ - Forum - Mobile

Bonjour,
J'ai acheté un moblile SONY ERICSSON W580I, seul, chez CDISCOUNT. j'ai inséré ma carte SIM opératieur Orange. Impossible de de mettre en route, il me demande d'inséret carte SIM ou d'ouvrir la Démo. Qui doit débloquer ce portable : Orange, Cdiscount ou Sony ericsson. Il se renvoit tous la balle? Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance.

Forum

A voir également:Deblocage mobile acheté cdiscountDéblocage mobile - Conseils pratiques - CommentÇaMarche Deblocage mobile orange - Conseils pratiques - Orange Deblocage mobile Nokia modèle 5110 ✓ - Forum - Nokia Mobile acheté chez orange pour un autre opérateur qu'orange ✓ - Forum - Mobile Deblocage mobile ✓ - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

fais un test sur http://deblocage.mobi Entre ton tel et tu verra ce qui t'ai proposé : si c'est un deblocage phone ou usine au moins

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59878 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

jamais eu de probleme avec les portable debloqué du site cdiscount car se sont des telephones debloqué d'origine constructeur. lorsqu'un mobile indique le message insseré carte sim c'est que la puce est usée

Reply

Marsh

Bonjour
Acheté un mobile seul c'est bien mais s'en assurer que c'est un mobile débloqué c'est encore mieux. C'est à cdiscount d'après moi que cela incombe de e faire débloquer mais là c'est vrai comme tu le dis ils vont se renvoyer la balle et toi tu es au centre à servir de mur. Soit ferme et énergique mais très sympa dans le ton entre autre et essaie de savoir.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed