Mail avec accusé de réception [Résolu]

A voir également:Accusé de reception outlookOutlook accusé de réception - Meilleures réponses Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Meilleures réponses Accusés de réception - Outlook, Thunderbird, Gmail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Demander un accusé de reception sur outlook ✓ - Forum - Windows Accusé de réception sur outlook - Forum - Outlook Accusé de reception outlook 2010 ✓ - Forum - Outlook Accusé de reception outlook 2007 ✓ - Forum - Outlook

Forum

A voir également:Accusé de reception outlookOutlook accusé de réception - Meilleures réponses Comment envoyer un mail avec accusé de réception - Meilleures réponses Accusés de réception - Outlook, Thunderbird, Gmail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Demander un accusé de reception sur outlook ✓ - Forum - Windows Accusé de réception sur outlook - Forum - Outlook Accusé de reception outlook 2010 ✓ - Forum - Outlook Accusé de reception outlook 2007 ✓ - Forum - Outlook

Web: www.shapebootstrap.net

20 /22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Mets toi sur Outlook->onglet Outils->vas sur Options->onglet confirmations de lecture coche la première case dans le premier cadre et la case du milieu pour ton accusé de réception
Bonne journée @+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

Merci

Reply

Marsh

Salut

Oui il y a une solution pour Hotmail
En fait si tu as créer ton compte hotmail depuis moins d'un an tu ne peu plus importer les mails depuis outlook ou d'autre prog de messagerie , en fait c'est devenu payant .

Donc pas de solutions !!!
Par contre pour les anciens comptes cela fonctionne toujours très bien ..

Donc ne te casse pas la tête si ton compte est récent

Reply

Marsh

Bonjour,

je pense qu'il est important de preciser la version d'outllok et si vous etes sur PC ou Mac avec leur system
car j'ai un os9.2 avec outlook 5.0.2 et je n'ai pas d comfirmation de lecture
j'y trouve dans option HTLM, priorite, caractere et apres l'envoi deplacé vers.
j'en conclu qu'à l'epoque de creation de ces versions, l'accusé de reception n'existe pas, etonnant?

merci, si vous avez une reponse.

Reply

Marsh

Bonjour,

Le système d'accusé de réception dans les logiciels de messagerie est plutôt "bidon" dans le sens où le destinataire peut tout à fait refuser d'envoyer la preuve d'ouverture à l'expéditeur.

Il vaut mieux utiliser de vrais services d'envoi de mails recommandés avec accusé de réception, comme par exemple Email AR qui le fait très bien : http://www.email-ar.fr

Célia

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

comment faire accusé de reception

Reply

Marsh

J'ai fait ce que tu m'as conseillé.
J'envois un mail à un ami avec accusé de réception. Mon ami me confirme qu'il a bien reçu le mail, mais moi je n'ai pas reçu d'accusé de réception, ni de confirmation de lecture.
Pourquoi ?

Reply

Marsh

Damed!Si les PTT envoyaient à chaque fois un accusé de réception d'un accusé de réception d'un accusé de réception etc, chaque fois en faisant payer, ça ferait leur fortune!
Toi tu as configuré ton outlook pour recevoir un accusé.
Si tes autres autres correspondants ne l'ont pas programmé, y'a aucune raison que tu reçoives des confirmations de lecture!
CQFD

Reply

Marsh

Bonjour

Moi j'ai constaté le même problème et j'ai l'impression en fait que cela ne marche pas avec toutes les messageries. Par exemple avec les messageries "hotmail".

A confirmer...

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Re Salut

plus d'info à ce sujet là :http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-logiciel.htm

Reply

Marsh

je viens d'effectuer le test accusé de reception et confirmation de lecture d'un mail envoyé vers mon compte hotmail.com (assez vieux compte, quelques années).

je recois un accusé de reception automatiquement, mais aucune confirmation de lecture.

en me connectant sur le compte homtail, je peux lire le message sans qu'on me demande si je veux envoyé la conformation de lecture.

en reverifiant ma boite mail 'normale' je ne vois toujours pas de confirmation de lecture. tant pis.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

je voudrais savoir comment on peut recevoir l'accusé de réception kan j'envoi un message électronik a un de mes contact sur msn merci

Reply

Marsh

j'ai changé de boite de reception et ne sais pas comment faire pour avoir confirmation de lecture des emails envoués
Merci de me répondre
P.S Je suis sur la boite du NEUF Agnès

Reply

Marsh

http://terrefrance.fr

Reply

Marsh

resolu que dalle!!! il faut payer maintenant pour avoir juste un accusé de reception pour un mail.
pour ma part il y a des choses qui me paraisse evidente, mais peut etre pas pour tout le monde.

email-ar.fr se presente plus fiable qu'un enveloppe!!! (?)
quel monde de mito!!

Reply

Marsh

pour la version 2003 vous cliquer en haut sur Outils puis;
-options
-onglet préférence, options de la messagerie
-options de suivi
-cocher acusé de réception et/ou confirmation de lecture! :)

Reply

Marsh

pour la version 2003 vous cliquez sur Outils en haut puis;
-options
-onglet préférence, options de la messagerie
-options de suivi
-cocher acusé de réception et/ou confirmation de lecture! :)

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

merci mais ça ne fonctionne pas avec hotmail

Reply

Marsh

Salut, voici un tuto pour voir la solution en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=OTl2Ot3L4-I

Reply

Marsh

Ma réponse est un tantinet tardive,mais avec le logiciel "mailinfo"et outlook 2007(en shareware),tu es averti lorsque le message est arrivé puis lorsqu'il est lu.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed