Comment mettre un site dans mes FAVORIS? [Résolu]

A voir également:Comment mettre un site dans mes favoris?Site favoris - Articles Mettre un site en favoris sur mac ✓ - Forum - MacOS Palmarès de la nuit des Favor'i qui récompense les meilleurs sites marchands - Actualités Script "ajouter ce site à vos favoris" ✓ - Forum - Webmaster Export de mes sites favoris vers un autre PC ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,je souhaiterai savoir comment faire pour mettre un site dans mes favoris?
merci pour votre réponse

Forum

A voir également:Comment mettre un site dans mes favoris?Site favoris - Articles Mettre un site en favoris sur mac ✓ - Forum - MacOS Palmarès de la nuit des Favor'i qui récompense les meilleurs sites marchands - Actualités Script "ajouter ce site à vos favoris" ✓ - Forum - Webmaster Export de mes sites favoris vers un autre PC ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Comment mettre un site dans mes favorits

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63991 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut,
tu clic droit sur un endroit vide de la page du site et tu fais marquer cette page.

ou dans ta barre de navigation, tu clic sur l etoile a droite

Reply

Marsh

ok merci

Reply

Marsh

de rien

;)

tu sais aussi comment faire apparaitre tes marques pages sous firefox ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed