Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !! [Résolu]

A voir également:Jeux pour anniversaire 18 ansJeux anniversaire 18 ans - Meilleures réponses Animation anniversaire 18 ans - Meilleures réponses Idées de jeux rigolos pour un anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux anniversaire 18 ans - Forum - Loisirs / Divertissements Soirée d'anniversaire 18 ans que faire ? - Forum - Loisirs / Divertissements Idee sympas pour animer une soire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux pour un anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour,
Je vais fêter mon anniversaire en début novembre, j'aimerais fêter mes 18 ans chez moi avec des amis.
Pour ce qui est d'une salle, je préfère le faire pour mes 20 ans.

J'aimerais inviter mes amis chez moi mais le problème est que je n'ai aucune idée de ce que je pourrai faire car c'est la première fois que je vais fêter mon anniversaire avec des amis et je ne sais pas comment m'y prendre.

Je n'ai aucune idées de ce que je pourrai organiser question ambiance et j'ai peur que la journée soit ennuyeuse.
Je ne sais pas quelles activités nous pourrions faire, ça serait vraiment gentil de votre part de m'aider.

S'il vous plait, donnez-moi quelques conseils pour réussir ma petite fête d'anniversaire avec mes amis.
Merci d'avance !

Forum

A voir également:Jeux pour anniversaire 18 ansJeux anniversaire 18 ans - Meilleures réponses Animation anniversaire 18 ans - Meilleures réponses Idées de jeux rigolos pour un anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux anniversaire 18 ans - Forum - Loisirs / Divertissements Soirée d'anniversaire 18 ans que faire ? - Forum - Loisirs / Divertissements Idee sympas pour animer une soire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Jeux pour un anniversaire ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'espere que je ne reponds pas trop tard Moi aussi je cherche des idées originales
J'ai fait pas mal de soirée et ca c'est toujours bien passé..
Bien préparer des trucs faciles a manger et à boire. Prévois un markeur pour noter les noms de tes invités sur les verres en plastique.. et laisse les les personnaliser c'est toujours drole !
niveau animation et jeu tu peux faire un pictionnary (dessiner et deviner ce que c'est) des mimes (prepare des papiers avec des mots) ... ya pleins d'autre truc mais ca me vient pas là tout de suite

mets de la musique variées. Ca passe super bien de mettre la danse des canards, la macarena des trucs drole ! c'est ce qui marche le mieux

Si t'as des question hésite pas .
A+

Dire « Merci » 46

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60269 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

moi aussi jvais fêter mes 18 ans (en janvier) et au niveau fête je m'y connai pas mal. Bon comme jeu super sympa ya le twister, le jungle speed ... sinon tu peut faire une tite playliste de chanson culte et tu leur fais deviner.
pour la bouffe ben faut en prévoir beaucoup mais pas trop non plus et faut quand même un truc qui cale. (tout en sachant que vers 2h du mat tu meure de faim.) et aussi beaucoup de boisson (alcoolisé ou pas ) parceque après t'a soif !!!!!

Pour l'ambiance n'hésite pas a investir dans un stroboscope. (c'est un truc qui fait de flash comme dans les discothèque) ça coute 15 euros a lafarfouille (et ça tient !!). pareil pour des lumières de couleur, lafarfouille (mon lieu de prédilection) ou sinon tu peut louer du matos dans des magasins comme Loops.

La musique : super important, prévoit de tout : ya pas que toi qui écoute de la musique; (année 80, rock, dance, techno, reggae, .. etc ...). N'hésite pas à délégué certaines taches a tes amis (ils sont aussi la pour ça !).

après si tout est là, tes amis devraient faire le reste. (c'est ce que font les miens). Bon courage pour l'organisation et bon anniversaire !!! =D

Reply

Marsh

bonjour
pour tes 18 ans quelques astuces achete plein de ballons des ce que j'appelle des soufflettes fait des charades des jeux de societe des deguisement et fait en sorte d'avoir un jury qui choisira la plus belle tenu et comme recompense donne des bonbons
bon anniversaire

Reply

Marsh

Derien ^^

Reply

Marsh

sans hésitation je te conseille de prendre bigadj pour ta musique ! tout est déjà prêt !
pour tes 18 ans, regarde cette soirée http://www.bigadj.com/index.html#event-lfx2s0yr
si c'est trop tard tu pourras toujours le faire pour tes 20 ans !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed