Importer une liste de contact dans Gmail - Gmail

A voir également:Importer une liste de contact dans gmailImporter une liste de contact excel dans gmail - Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouver la liste des contacts dans gmail ✓ - Forum - Gmail Le visuel de la liste de mes contacts sur GMAIL ✓ - Forum - MSN / WLM Ou se trouve la liste des contacts dans gmail ✓ - Forum - Mozilla Firefox Liste des contacts dans Gmail ✓ - Forum - Gmail

Bonjour,
J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas !
Ma liste est dans word.
Je craque un peu, là...
Merci de votre aide !

Forum

A voir également:Importer une liste de contact dans gmailImporter une liste de contact excel dans gmail - Forum - Internet / Réseaux sociaux Où trouver la liste des contacts dans gmail ✓ - Forum - Gmail Le visuel de la liste de mes contacts sur GMAIL ✓ - Forum - MSN / WLM Ou se trouve la liste des contacts dans gmail ✓ - Forum - Mozilla Firefox Liste des contacts dans Gmail ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai fait un fichier excel avec ma liste, je l'ai enregistrée en .cvs mais Gmail n'en veut pas : format inconnu ! Boooouuuuu !

Reply
réponses:
  • auteur

merci

Marsh

Ca y'est ! ça marche ! fallait vraiment créer un champ "name" ! nom d'une pipe en bois !

Reply
réponses:
  • auteur

bon ben bravo, t'as trouvé tout(e) seul :-)))))))))

Marsh

bonjour, regarde ici, il faut créer ta liste dans excel apparemment, non dans word

http://mail.google.com/support/bin/answer.py?answer=12119

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed