APISOFT COMPTA - REDUIRE FENETRE - Comptabilité / Gestion

A voir également:Apisoft compta - reduire fenetreRaccourci réduire fenetre ✓ - Forum - Windows Impossible reduire fenetre windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de réduire les fenètres sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Raccourci clavier réduire fenetre - Forum - Windows 10 Raccourci plein écran à niveau inférieur - Forum - Windows

Bonjour,
J'ai du faire une mauvaise manipulation dans le menu consultation du logiciel compta APISOFT et du coup ma fenêtre est bien trop grande pour l'écran. Je n'arrive absolument pas à la remettre à une taille normale. Vu qu'elle est trop grande, je n'ai plus la barre bleue du haut, ni le bas, ni les côtés gauche ou droit.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution.
Merci infiniment.
Natacha

Forum

A voir également:Apisoft compta - reduire fenetreRaccourci réduire fenetre ✓ - Forum - Windows Impossible reduire fenetre windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de réduire les fenètres sous Windows 10 - Forum - Windows 10 Raccourci clavier réduire fenetre - Forum - Windows 10 Raccourci plein écran à niveau inférieur - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Dand la sasie comptable, vous mettre actif dans une zone de saisie et faire CTRL+ALT+O ( la lettre O)

Cdlt

Dire « Merci » 7

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71119 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed