Ralentir la musique sans changer la tonalité [Résolu]

A voir également:Musique sans tonalitéLogiciel ralentir musique - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour ralentir musique sans changer tonalité - Meilleures réponses Musique sans parole - Forum - Logiciels Comment retrouver une musique sans le titre - Actualités Musique sans parole ✓ - Forum - Audio Musique sans sacem gratuite ✓ - Forum - Vos droits sur internet Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio

Bonjour,
je suis musicien et je travaille la musique que par oreille car je trouve pas toujours les partoches qu'il me faut
et donc pour certain morceaux il faudrait que je puisse ralentir la musique originale sans que les notes ne soit changer pour que je puisse bosser certain passage

j'ai déja essayer des logiciel qui ralentisse mais cela fait comme avec un vinyle la note change

si quelqu'un peut m'aider ca serait cool

Forum

A voir également:Musique sans tonalitéLogiciel ralentir musique - Meilleures réponses Logiciel gratuit pour ralentir musique sans changer tonalité - Meilleures réponses Musique sans parole - Forum - Logiciels Comment retrouver une musique sans le titre - Actualités Musique sans parole ✓ - Forum - Audio Musique sans sacem gratuite ✓ - Forum - Vos droits sur internet Retrouver une musique en chantant avec Midomi - Conseils pratiques - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Dans audacity, sélectionne ta piste puis: Effet/Changer le tempo (la tonalité ne change pas, contrairement à Effet/Changer la vitesse)

>>>

Dire « Merci » 46

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62177 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour Basstaflo
A priori Windows Media Player permet de ralentir la musique sans modifier la tonalité mais je peux me tromper...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh