Recherche musique d'après description clip [Résolu]

Recherche musique d'après description clip Clip 2 filles volent voiture d'un gars Recherche musique à partir description clip » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique d'après description clip » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique d'après un clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique à travers un clip [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique à partir du clip (année 90) [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour!
Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson (qui a 2-3ans maximum je pense). Dans le clip, une jeune femme se fait renversée et pendant ce temps, 3 hommes vont cambrioler un magasin (profitant de cette diversion). Après avoir récupérer le butin (un diamant je crois) ils s'enfuient, la femme se relève (elle était coucher par tard) et s'enfuit sur une moto. Qui pourrait m'aider
Merci d'avance
Gweno

Forum

Recherche musique d'après description clip Clip 2 filles volent voiture d'un gars Recherche musique à partir description clip » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique d'après description clip » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique d'après un clip (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique à travers un clip [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Recherche musique à partir du clip (année 90) [Résolu] (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut Gweno,
il s' agit de HOOBASTANK " the reason"
http://www.youtube.com/watch?v=3Q30-2QpZVc

Merci sieudousud 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25278 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Salut,

Je t'avais déjà répondu sur ce post

Reply

Marsh

Merci a tout les deux

Reply

Marsh

Je cherche la meme chanson, tu l'as trouvée?

Reply

Marsh

http://www.youtube.com/watch?v=fV4DiAyExN0

the reason

Reply

Marsh

Eric benêt - georgy porgy feat faith evans.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed