Comment désinstaller window xp de mon ordi [Résolu]

A voir également:Désinstaller windows xpSupprimer windows xp - Meilleures réponses Besoin de desinstaller win xp en partition ✓ - Forum - Windows XP Desinstallation Windows XP SP2 ✓ - Forum - Windows XP Comment désinstaller win XP ✓ - Forum - Virus / Sécurité Impossible de désinstaller windows xp sp3 ✓ - Forum - Windows XP Désinstallation windows xp pro ✓ - Forum - Windows XP

Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller windows xp de mon ordinateur, suite à une mauvaise manipulation de ma part. Aprés coup je vais le ré-installer. Pouvez vous m'aider

Merci

Forum

A voir également:Désinstaller windows xpSupprimer windows xp - Meilleures réponses Besoin de desinstaller win xp en partition ✓ - Forum - Windows XP Desinstallation Windows XP SP2 ✓ - Forum - Windows XP Comment désinstaller win XP ✓ - Forum - Virus / Sécurité Impossible de désinstaller windows xp sp3 ✓ - Forum - Windows XP Désinstallation windows xp pro ✓ - Forum - Windows XP

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

A priori je pense que la meilleure manière est de formater la partition C et de tout réinstaller au propre.

Dire « Merci » 26

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59972 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
j'ai reformater mon pc ac windows xp pro avan jetai en familialle jaimerai savoir comen suprime le familliale car j'ai deux windows sur mon pc et sa me prend une place de fou

Reply

Marsh

salut.
aller sur demarrer ensuite sur executer et tapez cette ligne de commande:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et le tour et fait ,et pas besoin de tout ce travail!!!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Tres simple, tus mets le CD de windows dans le lecteur, un menu te sera proposé, choisis "installer winXP" et suis la procédure, ne perds pas ton temps à essayer les réparations qui sont aussi proposées dans le menu, fais une nouvelle installation avec formatage du disque dur.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

je veux une réponse simple et claire, pour désinstaller Windows XP Pro sur mes Pentium II 400 Mhz 128 Mo de Ram pour installer Windows 2000 Pro. Comment le faire?

Reply

Marsh

comment desinstaller window xp professionnel sur mon pc et reinstaller

Reply

Marsh

bonjour il te suffit de mettre ton cd que normalement tu a acheter en meme temps que ton ordi il te proposeplusieur solution mais tu devra metre reinstaller (((((win xp)))))))))

Reply

Marsh

bonjour moi jai un gros probleme c'est que javais au debut windows vista mais un moment jen avais marre et puis jai été dans le menu et je nai pas desistinlé vista mais jai installé windows xp edition familial premium et apres je me rendi conte que xp familial est largement moin bien que vista. apres jai desinstalé xp et maintenant sa met plus rien. svp c'est urgent est-ce que vous savez comment fait-on pour ravoir vista mais avec les meme fichiers que javais avant mais je ne lai pas desinstallé. merci de me repondre svp. !!!!!!!!!!!!

Reply

Marsh

bonjour moi j'ai windows xp sur mon pc et j'ai installer mandriva comment je peut desinstaller mandriva
car sa n'arrete pas de neuge le disque dur est plain la preuve il a publier 2 fois mon message merci de m'aider.

Reply

Marsh

Bonjour,
Moi je voudrais désinstaller window xp et apres réinstaller, comme WayKmax mais je n'ai pas de cd de window comment faire? aidez moi svp

Reply

Marsh

je veu désinstallez xp mé je nes pa le cd aidez moi svp psk la mon ordi beuge g envi de me tuer

Reply

Marsh

salut
j ai instaler xp sur mon mac avec bootcamp, je lai reformater avec xp et bootcamp a disparu je veu revenir sur mac me je c pas comment faire. windows li pa les fichier dmg pour re instaler bootcamp

pouvez vous m aider svp

merci

Reply

Marsh

Bonjour,
J'avais Windws Me. par la suite j'ai installée windows XP en suite j'ai changé DD d'origine et rajeter la Memoire
EST CE QUE la, je peut Réinstaller mon ancien windows Me avec CD d'origine? si oui comment dois-je faire?
Merci pour ton aide

Reply

Marsh

le problème avec xp c ke kan ta 2 windows sur ton pc si tu en suprime un l'autre ne marchera plus. en gros windows c de la merde tu peu linstaller autan de fois ke tu le veu mais pa le désinstaller. kan tu essaye de formater il te dit fichier protéger car si tu a 2 windows et tu essaye de formater l'autre tu supprime une partie des fichier pour démérer lordinateur donc impossible de formater sans foutre en laire ton windows . les deux windows son relié ensemble meme si c 2 système différent

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour,
bonjour, le plus simple sera le mieux , pour me diriger afin que j efface les programmes non desires sur la formule buena vista; MERCI A UN PRO QUI M AIDREA

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed