Fabriquer ma table de mixage

Fabriquer ma table de mixage » Meilleures réponses Fabrication table de mixage » Forum - Mixage audio Logiciel table de mixage » Conseils pratiques - Audio Virtual DJ Home Free » Télécharger - DJ Enregistrer mix avec table de mixage ✓ résolu » Forum - Mixage audio Relier Synthé à table de mixage » Forum - Audio

Bonjour,
J'ai un groupe de musique et on aimerai posséder le meilleur matos du monde seul probleme on est des ados fauchés
alors je me suis posé la question "et si je me construisait moimeme ma table?" Le probleme est que je ne suis qu'en seconde MPI/ISI certes mais je n'ai que peu de notions electrotechniques. Je sais souder, monter une sono, ... à peu près les bases d'un technicien. je peu donc me debrouiller. mais comment faire ??
quelqu'un peut-il me donner des plans des infos ??? et est- ce que c'est rentable?

jaimerais une table 20 pistes ( préamplis, compresseur gain equaliseurs 4 auxiliares sorties stéréo...usb pr pouvi utiliser cubase) un peu ressemblant à celle là http://fr.yamaha.com/fr/products/music_production/mixers/mg206c_usb/?mode=overview (j'ai déjà travaillé avec et je la conseille vivement pour ceux qui ont le budget)

Forum

Fabriquer ma table de mixage » Meilleures réponses Fabrication table de mixage » Forum - Mixage audio Logiciel table de mixage » Conseils pratiques - Audio Virtual DJ Home Free » Télécharger - DJ Enregistrer mix avec table de mixage ✓ résolu » Forum - Mixage audio Relier Synthé à table de mixage » Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Table des mixs, pas cher, pas trop compliqué à réaliser, cherche sur sonelec-musique.com.