Site de rencontre ZOOSK [Résolu]

A voir également:ZooskZoosk gratuit - Meilleures réponses Zooks - Meilleures réponses Arnaque de zoosk ✓ - Forum - Consommation et internet Arnaque sur zoosk - Forum - Vos droits sur internet Comment résilier mon abonnement a Zoosk - Forum - Loisirs / Vie pratique Comment resilier zoosk - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme avec zoosk rencontre ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Bonjour,
j'aimerais avoir des témoignages (bons ou mauvais) sur l'utilisation du ste de rencontre ZOOSK.
Je sais que l'inscription est gratuite mais après ? ils parlent d'abonnement ...combien ça coûte ?

Forum

A voir également:ZooskZoosk gratuit - Meilleures réponses Zooks - Meilleures réponses Arnaque de zoosk ✓ - Forum - Consommation et internet Arnaque sur zoosk - Forum - Vos droits sur internet Comment résilier mon abonnement a Zoosk - Forum - Loisirs / Vie pratique Comment resilier zoosk - Forum - Internet / Réseaux sociaux Probleme avec zoosk rencontre ✓ - Forum - Hotmail (Outlook.com)

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si vous avez un mobile, je ne saurais que vous conseiller d'opter plutôt pour une application mobile comme Tinder (qui existe iPhone ou Android), c'est complètement gratuit (pour le moment, pourvu que ça dure) et surtout on est sûr de ne pas se prendre un râteau :))

Dire « Merci » 165

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Une invitation à rejoindre ce site fut envoyée à toutes mes adresses mail
sans que je ne sois au courant:je ne connaissais même pas ce site débile!!!!
Je ne sais toujours pas comment ce fut possible??? Une fausse manoeuvre en surfant sur Facebook?? Très déplaisant!
Face book devrait se débarasser de ce site au plus vite.....s'il veut rester en bourse!!!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

et attention à la résiliation!!

Reply

Marsh

J'ai dépensé 62.77€ pour rien en m'abonnant sur Zoosk car depuis le 03 01 2011 et mon compte débité de cette somme, je ne peux toujours pas dialoguer avec les personnes inscrites. Malgré tous les courriels de réclamation que je leur envoie et qui passent en réponse automatique...

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour , je confirme apres avoir eu un abonnement sur zoosk que ce dernier n'est vraiment pas interessant

Reply

Marsh

Bonjour,
L'abonnement est cher et personne ne répond à vos messages car les non-abonnées ne peuvent pas lire leurs messages. En gros, vous payez pour consulter des profils avec lesquels vous ne pourrez jamais communiquer. Inutile de laisser son adresse mail dans l'annonce, le modérateur veille !
Je me suis inscrit et j'ai vite résilié mon abonnement au bout de quelques jours.
Je vous conseille plutôt le site amoureux.com qui est gratuit et beaucoup plus fonctionnel.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

s'il vous plait j'aimerai savoir comment résilier zook ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

ce site est vraiment à dénoncer... impossible de communiquer avec les autres membres!

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

en effet! moi j'ai essayé a plusieurs reprise de supprimer mon profil zooks mais ca ne fonctionne toujours pas, c'est pas fort!

vaut mieux pas s'inscrire là-dessus

en passant si quelqu'un a une solution a mon probleme ben faite moi signe

merci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

En se qui me concerne, pour moi c'est une grosse très douteux...
pour preuve, sur ma commune, il y a 6500 inscrits, pour 1500 habitants....

Reply

Marsh

je confirme, il t'offre des crédits pour t'appater, j'ai rencontré une seule personne bien, avec qui je suis amie. il c'est déconnecté, car a vu avant nous qu'il y avait de quoi se bidonner.
on parle d'arnaque des voyants, on retrouve la même chose dans se site.
Et surtout un site de moindre qualité, tu trouve des gars qui confonde sites de rencontres avec un site à c.....

Reply

Marsh

ZOOSK : ATTENTION !
Tu souscris en ligne un abonnement de 3 mois et bam ils te débitent 12 mois direct (119 €) !
Tu leur écris ... aucune réponse
Au bout de 2 semaines tu n'a plus accés aux foncxtionnalités prévues dans ton abonnement et ils te demandent de souscrire à nouveau !
Apparemment certaines personnes ne peuvent pas se déabonner ..... et c'est reparti pour un an !

Reply

Marsh

Merci pour vos commentaires que je viens de lire, cela me rassure, je n'ai jamais demandé un abonnement annuel, et en faite ma C.B est débitée chaque mois depuis plusieurs mois.
POLO10 pourquoi ne suivrait on pas les conseils de CURIOUS, merci à toi, je suis vraiment dégoûtée !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Et c'est facebook avec un clic malheureux que on se retrouve la dedans !;@

Reply

Marsh

le pire ! Grace a facebook on se retrouve inscris sans connaitre ce site !

J'ai reçus un mail de chez eux et suis passé par formulaire de contact en leur demandant clairement de m'oublier . :D

Reply

Marsh

à voir ce que je lis,je vois que j ene suis pas la seule à trouver vraiment trop nul se site

Reply

Marsh

la vérification de la majorité ne ressemble à rien . Déposez plainte su le site de la police internet pou abus de confiance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed