Bonjour,
Savez vous ou je pourais trouver en magasin le cable TI connectivity kit USB, il sert a relié une calculette sur un ordinateur en USB. Merci d'avance ! ! !
A voir également:Cable ti connectivity kit usbLinkin'Kit USB 2.0 To IDE & SATA Câble Driver sous Windows 7,8,8.1,10 ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Boot kit usb - Télécharger - Système d'exploitation Boot kit usb password - Conseils pratiques - Windows Cable ieee 1394 vers usb - Forum - Connectique vidéo Emergency Boot CD - Télécharger - Sauvegarde
Bonjour,
Savez vous ou je pourais trouver en magasin le cable TI connectivity kit USB, il sert a relié une calculette sur un ordinateur en USB. Merci d'avance ! ! !
A voir également:Cable ti connectivity kit usbLinkin'Kit USB 2.0 To IDE & SATA Câble Driver sous Windows 7,8,8.1,10 ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Boot kit usb - Télécharger - Système d'exploitation Boot kit usb password - Conseils pratiques - Windows Cable ieee 1394 vers usb - Forum - Connectique vidéo Emergency Boot CD - Télécharger - Sauvegarde
Non, j'ai déja regardé c'est spécifique aux calculatrice Texas Instrument. Merci quand même ! !
Replyou sinon tu le branche sur un port serie ( les prise pour brancher joysick ou autre périph qui ressemblent a une prise écran vga) le cable lui se trouvent très facilement
ReplyPeut etre dans une papeterie de fournitures scolaires au rayons calculatrices
ReplyVous ne risquez pas de trouver ce câble dans n'importe quel magasin. Moi même je suis allé à carrefour, à darty, au sav de carrefour et de darty, à calipage. Ils ne l'ont pas. On ne peut l'acheter uniquement que par commande et par internet de préférence.
Reply
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
tu prends une câble comme celui-ci moi avec ma TI-84 ça fonctionne et a la base c'est le câble de mon Appareil Photo NumériqueDire « Merci » 10
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire