Cable TI connectivity kit USB - Matériel informatique - Comment Ça Marche

A voir également:Cable ti connectivity kit usbLinkin'Kit USB 2.0 To IDE & SATA Câble Driver sous Windows 7,8,8.1,10 ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Boot kit usb - Télécharger - Système d'exploitation Boot kit usb password - Conseils pratiques - Windows Cable ieee 1394 vers usb - Forum - Connectique vidéo Emergency Boot CD - Télécharger - Sauvegarde

Bonjour,
Savez vous ou je pourais trouver en magasin le cable TI connectivity kit USB, il sert a relié une calculette sur un ordinateur en USB. Merci d'avance ! ! !

Forum

A voir également:Cable ti connectivity kit usbLinkin'Kit USB 2.0 To IDE & SATA Câble Driver sous Windows 7,8,8.1,10 ? ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Boot kit usb - Télécharger - Système d'exploitation Boot kit usb password - Conseils pratiques - Windows Cable ieee 1394 vers usb - Forum - Connectique vidéo Emergency Boot CD - Télécharger - Sauvegarde

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

tu prends une câble comme celui-ci moi avec ma TI-84 ça fonctionne et a la base c'est le câble de mon Appareil Photo Numérique

Dire « Merci » 10

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Non, j'ai déja regardé c'est spécifique aux calculatrice Texas Instrument. Merci quand même ! !

Reply

Marsh

ou sinon tu le branche sur un port serie ( les prise pour brancher joysick ou autre périph qui ressemblent a une prise écran vga) le cable lui se trouvent très facilement

Reply

Marsh

Peut etre dans une papeterie de fournitures scolaires au rayons calculatrices

Reply

Marsh

Vous ne risquez pas de trouver ce câble dans n'importe quel magasin. Moi même je suis allé à carrefour, à darty, au sav de carrefour et de darty, à calipage. Ils ne l'ont pas. On ne peut l'acheter uniquement que par commande et par internet de préférence.

Reply

Marsh

pour de l'USB ??????????

Reply

Marsh

ou sinon ta qua le rendre au SAV

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed