Autoriser son ordinateur sur itunes [Résolu] - Mobile

A voir également:Autoriser son ordinateur sur itunesAutoriser un ordinateur sur iTunes - Conseils pratiques - iTunes ITunes: Problème d'autorisation d'ordinateur ✓ - Forum - ITunes Autorisation administrateur pc - Conseils pratiques - Windows Transferer contact iphone vers pc avec itunes - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact iphone vers pc sans itunes - Forum - IPhone

Bonjour,
Je voudrait autoriser mon ordinateur sur itunes mais je n'y arrive pas il me dise d'aller sur itunes store (ça j'y arrive) et après d'aller dans "store" et de faire autoriser son ordinateur mais le "ic" C'est que je ne trouve pas "store".Merci de me dire où il se trouve.

Forum

A voir également:Autoriser son ordinateur sur itunesAutoriser un ordinateur sur iTunes - Conseils pratiques - iTunes ITunes: Problème d'autorisation d'ordinateur ✓ - Forum - ITunes Autorisation administrateur pc - Conseils pratiques - Windows Transferer contact iphone vers pc avec itunes - Conseils pratiques - iPhone Transferer contact iphone vers pc sans itunes - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, absolument, "store" est un des menus dans
i-tunes, ensuite apparaîtra une liste avec "autoriser son ordinateur"

Dire « Merci » 69

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62748 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

c'est pas dans un des menus en haut de iTunes genre Fichier, Edition, ..., Store?

Reply

Marsh

merci pour l' info maintenant sa fonctionnent

Reply

Marsh

Pas de quoi !

Reply

Marsh

Mercii

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed