Symbole enveloppe / email / telephone sous Word [Résolu]

A voir également:Symbole email wordSymbole mail - Meilleures réponses Symbole enveloppe word - Meilleures réponses Comment faire ce symbole dans Word ? - Forum - Word Microsoft Word et caractères spéciaux ✓ - Forum - Word CV insertion d'icones ✓ - Forum - Bureautique Symbole Attention dans Word ✓ - Forum - Word Symbole téléphone word ✓ - Forum - Word

Bonjour,
J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word.

Merci.

Forum

A voir également:Symbole email wordSymbole mail - Meilleures réponses Symbole enveloppe word - Meilleures réponses Comment faire ce symbole dans Word ? - Forum - Word Microsoft Word et caractères spéciaux ✓ - Forum - Word CV insertion d'icones ✓ - Forum - Bureautique Symbole Attention dans Word ✓ - Forum - Word Symbole téléphone word ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Sous l'onglet Insertion, tout au bout à droite tu trouveras le groupe Symboles. Clique sur le bouton Symboles puis "Autres symboles".
Dans les polices Wingdings, tu dois trouver ton bonheur.

Note :
  • Wingdings en utilisateur les touches "+" et "*"
  • Monotype Sorts en utilisant la touche ")"

[email protected]
- "Sur le forum bureautique, on pose des questions concernant la bureautique..."
- "Ah bon ???"

Dire « Merci » 76

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42419 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci ma petite puce tu m'as été d'un grand secours. je suis informaticien de formation et je n'ai pas pu mettre un E majuscule accentué. Merci encore un efois.

• auteur

alt + 144 É :)

• auteur

Merci bien pour votre réponse concernant l'insertion de l'enveloppe sur word. Du courage

• auteur

Alt + 0201 É

• auteur

super !!!! merci :)

• auteur

Super merci

• auteur

Merci beaucoup pour l'aide. Mon problème est résolu.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed