Comment activer ma carte son? [Résolu] - Forum Audio

A voir également:Comment activer ma carte son?Activer carte sim lycamobile ✓ - Forum - Samsung Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum - Mobile Temps activation carte sim free ✓ - Forum - Free mobile Www.lycamobile.fr activer carte sim ✓ - Forum - Mobile Activer carte tntsat - Forum - TNT

Bonjour,
je viens d'acheter un ordinateur et je ne sais pas si ma carte son fonctionne. c'est un emachines. je peux écouter de la musique avec mais quand je discute sur msn mon interlocuteur ne m'entend pas quand je parle. pouvez vous m'aider s'il vous plait. je ne sais pas s'il faut acheter un outil manquant ou seulement activer une fonction. je compte énormément sur vous merci.

Forum

A voir également:Comment activer ma carte son?Activer carte sim lycamobile ✓ - Forum - Samsung Activer ma carte SIM lycamobile ✓ - Forum - Mobile Temps activation carte sim free ✓ - Forum - Free mobile Www.lycamobile.fr activer carte sim ✓ - Forum - Mobile Activer carte tntsat - Forum - TNT

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

je te propose de verifier ton Pc avec le logiciel: everest pour chercher les composant de votre pc

voici le lien:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest-home-edition#

ou pourquoi pas d'essayer de brancher un casque micro pour tester

Dire « Merci » 30

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60294 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Va dans le gestionnaire des périphériques, si la carte de son n'apparaît pas dans contrôleurs audio, il faut aller dans le bios et activer l'audio device.

Regarde dans advanced, on-board configuration et/ou integrated peripherals.

Pour accéder au bios, au démarrage, regarde dans le bas de l'écran, la commande pour le setup, c'est peut-être F2, del, etc...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed