Symbole paragraphe [Résolu]

A voir également:Symbole paragrapheSymbole paragraphe word - Meilleures réponses Signe paragraphe - Meilleures réponses La touche paragraphe - Forum - Windows Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ? ✓ - Forum - Clavier Marques de paragraphe "¶" ✓ - Forum - Bureautique Signe de paragraphe - Forum - Bureautique Word enlever symbole paragraphe ✓ - Forum - Word

Bonjour,
je cherche comment insérer le symbole paragraphe dans les caractères spéciaux sous word 2003,
Merci pour toute aide.

Forum

A voir également:Symbole paragrapheSymbole paragraphe word - Meilleures réponses Signe paragraphe - Meilleures réponses La touche paragraphe - Forum - Windows Que signifie ce symbole : § sur mon clavier ? ✓ - Forum - Clavier Marques de paragraphe "¶" ✓ - Forum - Bureautique Signe de paragraphe - Forum - Bureautique Word enlever symbole paragraphe ✓ - Forum - Word

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le caractère paragraphe existe déja sur la plupart des les clavier, il suffit de saisir la combinaison de touche MAJ et !.

Dire « Merci » 60

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60627 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Merci bcp pour votre aide MM dobo69 et Raymond PENTIER
je l'ai trouvé aux caractères spéciaux, police : vivaldi, code du caractère: 00A7 §

Merciiiiiiiii et bonne journée.

Reply

Marsh

Bonjour,

Pour ma part, je l'ai trouvé dans "insérer -> caractères spéciaux avec les paramètres "polices normale" et "Sous ensemble latin-1"

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

On ne peut rien ajouter à la table des caractères spéciaux.
C'est d'ailleurs inutile pour le cas que tu exposes, puisque ce symbole est déjà à ta disposition dans l'onglet Caractères spéciaux de la fenêtre Caractères spéciaux
Et quand tu veux insérer ce symbole dans un message CCM, par exemple, tu gardes la touche [alt] enfoncée pendant que tu tapes 276 sur le clavier numérique, et tu obtiens ¶

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed