Les sims - Forum Jeux vidéo

A voir également:Les simsCode sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 4 gratuit - Actualités Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile Mon telephone ne detecte pas ma carte sim ✓ - Forum - Mobile Sim verrouillée iphone ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
Commen on doit faire pour gagné des poins de charisme , physique et des poins de créativité ?? Svp

Forum

A voir également:Les simsCode sims 3 - Conseils pratiques - Sims3 Sims 4 gratuit - Actualités Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum - Mobile Mon telephone ne detecte pas ma carte sim ✓ - Forum - Mobile Sim verrouillée iphone ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

en utilisant les objets relatifs à ces deux qualités... Pour la création, un exemple reste le chevalet pour s'entrainer à peindre... Pour le charisme il me semble que les machines de musculation l'améliore...

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Je voudrai savoir ou on lâcheté le chevalet pour peindre?

• auteur

On trouve le chevalet dans une boutique qu'il faut acheter vous voyer dans les trois boutiques aligné derrière le parc vous acheter la boutique toute à droite

• auteur

Bonjour comment on achète la boutique svp?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed