Manga trash anime - Forum Jeux vidéo

A voir également:Anime trashManga shojo anime - Forum - Loisirs / Divertissements Manga vf anime - Forum - Cinéma / Télé Cherche manga ou Animé ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cherche nom de Manga(manga pas anim) ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Manga shôjo (animé) ou shônen ✓ - Forum - Cinéma / Télé

slt a tous je cherche des manga ANIME relativement trash ou meme juste bien violent :) mes voila je commence a seche donc voila je donne les titres des manga que j ai deja vu si vous avez des idee n esite pas merci a tous : elfen lied- death note- chrono crusade-claymore-macross frontier -tenjo tenje -gantz et quelque s autre qui me sont sortit de la tete :s enfin j attend vos reponse en encors une fois merci d avance

Forum

A voir également:Anime trashManga shojo anime - Forum - Loisirs / Divertissements Manga vf anime - Forum - Cinéma / Télé Cherche manga ou Animé ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Cherche nom de Manga(manga pas anim) ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Manga shôjo (animé) ou shônen ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

11 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut.
Déjà essayé les Black Lagoon ?

Perso, j'en ai aussi raz-le-bol des manga tout public ou trop cul. Va falloir comprendre qu'au 21e siecle on a soif de Violence crue et d'idéologies Malsaines, et les médias feraient bien de nous donner ce qu'on attend avant qu'on aille le chercher directement dans la rue...à moins qu'il ne soit déjà trop tard.

Je vois d'ici venir les commentaires... Non, les gens comme moi ne sont pas des tordus, mais seulement les enfants de leur époque. On vous a élevé au lait maternel, et nous au Sang des "actualités". Maintenant, il nous faut du Sang, plus de Sang, car nous avons grandi, et donc, nous avons plus d'appétit.
C'est simple, naturel, logique, mais surtout inévitable, car les médias aiment l'argent et nous en avons toujours un peu de côté pour acheter de la Violence (notre nourriture spirituelle, en fait).

De toutes façons, nous n'avons pas notre place dans un monde de castrats. A l'évidence, mieux vaut crever une balle dans le Crâne et le ventre plein du Sang d'un mouton destiné à l'Abattage (=le citoyen lambda), plutôt que de faire semblant d'avaler les conneries insipides et aseptisées qu'on nous catapulte à la gueule pour que chacun puisse dormir tranquille et rêver d'une époque révolue.

Je peux Tuer. Tu peux Tuer. Il/elle peut Tuer. Nous pouvons Tuer. N'importe qui, n'importe où, et n'importe quand. Il suffit juste d'avoir soif de Sang, et un membre valide pour asséner le coup Fatal.

Personnellement je préfère étancher ma soif avec des BD, des films, des jeux et des manga Violents. N'est-ce pas mieux pour tout le monde ainsi ?

Alors filez nous plus de divertissements Violents ou sacrifiez nous vos gosses, c'est vous qui choisissez !

En ce qui me concerne, je veux A BOIRE !!!

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

N'importe quoi ici...

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61275 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Higurashi no naku koro ni c'est pas mal trash

Reply

Marsh

Tiens, au fait, j'ai trouvé une série qui ne lésine pas sur l'hémoglobine et dont l'ambiance est parfois bien sinistre. C'est en 7 épisodes d'à peu près 75 minutes chacun et ça s'appelle Kara no kyoukai ( The Garden of Sinners ).

En fait, le plus cool dans cette série, c'est qu'on n'est pas obligé de supporter un générique ignoble comme seuls savent le faire les japonnais toutes les 20 minutes.

Sinon, dans le genre "enquêtes/policier", Sakon le Ventriloque est à la fois bien sanglant et relativement marrant. J'ai pas vu tous les épisodes, mais je vais me laisser tenter et les regarder tous.

A part ça, y a aussi les Vampire Hunter D (dessins de Yoshitaka Amano), qui valent le détour, pour leur bestiaire nottamment.

J'envoie d'autres données dès que je trouve des animes susceptibles de vous intéresser.

Reply

Marsh

Intéressant comme vision....

Reply

Marsh

ken et ses spin off ...

Reply

Marsh

Another est super dans la genre "il y a un truc chelou avec des gens qui meurent assez bizarrement et tout le monde tue les autres vers la fin" en plus on apprend pleins de choses (comme le danger de s'empaller sur un parapluie en tombant dans un escalier ... Si Si c'est possible...

ya que 12 épisodes mais ils sont vraiment bien , surtout le 12ème !!!

Reply

Marsh

bleach tout simplement

Reply

Marsh

ta sérréé complet mn pote t'es en pleins délire imagine c ta mere que je bute juste pasque j'ai soif de sang ...hahaha

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Ah oui, Ken !
En fait, je ne l'ai pas mentionné parce que c'est tellement connu que je ne vois pas comment on peut passer à côté.

Reply

Marsh

J'avais oublié de citez " Higurashi no naku koro ni "
S'abstenir les non-goriste =)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed