Probleme ecran LG M2362D

Probleme ecran LG M2362D écran LG flatron l225wt (Résolu) Recherche driver ecran lg flatron lcd 563 le (Résolu) Ecran LG FLATRON L222WS (Résolu) Protection Ecran LG Viewty (Résolu) Lignes verticales sur écran lg portable (Résolu)

Bonjour,

J'ai un probléme avec mon écran LG PLATRON M2362D, Lorsque j'allume l'écran, il est tout blanc et il écrit en haut "V3.05.0" alors que mon pc n'est même pas allumé, j'arrive pas à l'éteindre.. à part débrancher l'alim.

J'ai déjà essayer de débrancher, rebrancher l'alim, vérifier les cables et pas de probléme à ce niveau

Des idées ?

Merci d'avance

Cordialement,

Forum

Probleme ecran LG M2362D écran LG flatron l225wt (Résolu) Recherche driver ecran lg flatron lcd 563 le (Résolu) Ecran LG FLATRON L222WS (Résolu) Protection Ecran LG Viewty (Résolu) Lignes verticales sur écran lg portable (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

22 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai la solution par LG

1° Allumer l'ecran
2° Appuyer longuement sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce qu'un ecran de neige apparaisse
3° Eteindre l'écran 10 sec environ
4° Rallumer l'écran

Moi ça marche

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci bq c ok

• chaussettdeguerr

merci beaucoup, ça fonctionne.

• auteur

Un grand merci, c'était très simple et ça fonctionne !
    Moi j'avais V3.14.0 sur l'écran blanc...

• jeromeweb

Purée c'est la loose j'ai ce problème là mais je ne retrouve plus la télécommande :-(
    je vais essayer de le laisser débrancher un moment et de le rebrancher mais je sens que ça va être compliqué cette histoire

• auteur

Bonsoir,
    Votre conseil m'a bien servi, merci encore ;), l'écran affichait le message V3.05.0

• auteur

J'ai pas de télé commade

• auteur

Mercii sa fonctionne vraiment bien

• auteur

juste parfait!!!

• auteur

Ça marche
    Merci infiniment

• auteur

Merci beaucoup ça marche mais cela est dû à quoi ?

• siridan

Aucune possibilité sans la télécommande? J'ai une télécommande LG qui était compatible avec cet écran mais la manip ne marche pas... :/ Appuyer longuement? 30sec? 1min?

Merci pour votre aide ;)

• auteur

merci ça marche très bien impeccable...

• auteur

Sublime ! Merci infiniment

• auteur

Merci vraiment ça marche

• auteur

Merci à vous
    Moi ça a marcher mais pas pour le même code d'erreur

Marsh

bonjour, jai reçu le mien aujourd'hui et premier allumage.. rien!
retroeclairage hs
retour.

Reply

Marsh

Bonjour,

La procédure ne fonctionne pas chez moi.
Mon écran est un M237WDP.

Combien de temps faut-il appuyer sur la touche EXIT ?

1° Allumer l'ecran
2° Appuyer longuement sur la touche exit de la télécommande jusqu'à ce qu'un ecran de neige apparaisse
3° Eteindre l'écran 10 sec environ
4° Rallumer l'écran

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci .meme probleme resolu.

Marsh

bonjour
peut tu essayer de le brancher sur un autre pc pour voir s'il fait la meme chose?

Reply

Marsh

Je voudrais pas être pessimiste mais j'ai eu 2 fois le problème et à chaque fois la seule solution qui s'est imposé à moi est le retour de l'écran chez le constructeur. Explication du SAV de Leclerc : ca lui arrive parfois, il faut le réinitialiser avec les paramètres d'usine. Sauf que toi, utilisateur, tu ne peux pas le faire.
Je pense que la meilleure est solution est de le ramener à chaque fois et au bout de 3 fois tenter de négocier un remboursement ou un changement d'écran pour une autre version car manifestment ce modéle présente un défaut de fabrication. Nous ne sommes pas les seuls dans cette situation à en juger les forums.

Bon courage dans vos démarches...

Nico.

Reply
réponses:
  • auteur

Moi ,j'avais eu le même problème ,et ça a marché .

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed