Un film Au-delà des Murs de 1984 [Résolu] - Forum Cinéma / Télé - Comment Ça Marche

A voir également:Un film au-delà des murs de 1984Liste des films x sur canal plus depuis 1984 - Forum - Cinéma / Télé Film Français diffusé sur Canal+ 97/98/99 - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur canal+ années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film sur canal annee 1989 a 1998 - Forum - Cinéma / Télé Comment projeter un film sur un mur - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Bonjour,
je cherche un film de 1984 Au-delà des Murs (Me'Ahorei Hasoragim) réalisateur Uri Barbash pays Israël
acteurs Arnon Zadok (Uri), Mohammed Bakri (Issan), Assi Dayan (Assaf), Rami Danon
Histoire .Dans une prison israelienne de haute securite cohabitent condamnes de droit commun juifs et prisonniers politiques arabes. L'administration les manipule et entretient la haine que se vouent les deux camps. Un drame va interrompre cette spirale infernale. Ce film a dechaine les passions en Israel. Il a obtenu le prix de la critique internationale au Festival de Venise en 1984.
si quelqu'un a ce film j aimerais bien l avoir merci d avancealors personne ne la?? même une copie merci

Forum

A voir également:Un film au-delà des murs de 1984Liste des films x sur canal plus depuis 1984 - Forum - Cinéma / Télé Film Français diffusé sur Canal+ 97/98/99 - Forum - Cinéma / Télé Recherche film passé sur canal+ années 90 ✓ - Forum - Cinéma / Télé Film sur canal annee 1989 a 1998 - Forum - Cinéma / Télé Comment projeter un film sur un mur - Forum - Vidéo / TV / BoxTV

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour moi aussi je cherche ce film depuis des année aider nous merci d avance

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

up

Reply

Marsh

salut

jai trouver ca mais je supose que tu le cherche en dvd ?

regarde quand meme

http://www.priceminister.com/...

Reply

Marsh

bonsoir

merci oui je le voudrais en DVD

cordialement

Reply

Marsh

C est un film de 1984 moi aussi je l ai chercher mais les DVD n existais pas à cette époque et la seul solution c est d acheté la cassette et le transformé en dvd

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed