Comment utiliser un telescope

A voir également:Comment se servir d'un télescopeComment utiliser un telescope - Meilleures réponses Comment regarder dans un telescope - Meilleures réponses Notice d'utilisation - Conseils pratiques - Matériel Echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur ✓ - Forum - Windows Impossible de charger le profil utilisateur ✓ - Forum - Windows Trouver une notice d'utilisation - Conseils pratiques - Multimédia Comment utiliser twitter - Conseils pratiques - Twitter

Bonjour,tout le monde

voila j ai acheter un telescope e=m6 mais je n arrive pas a regarder se que m entour alors pouvez vous me dire
comment utiliser merci

Forum

A voir également:Comment se servir d'un télescopeComment utiliser un telescope - Meilleures réponses Comment regarder dans un telescope - Meilleures réponses Notice d'utilisation - Conseils pratiques - Matériel Echec de l'ouverture de session par le service service de profil utilisateur ✓ - Forum - Windows Impossible de charger le profil utilisateur ✓ - Forum - Windows Trouver une notice d'utilisation - Conseils pratiques - Multimédia Comment utiliser twitter - Conseils pratiques - Twitter

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Voici les explications de mon mari, comme promis. J'espère que cela vous aidera :

Pour commencer, il faut chercher à pointer la lune et non les étoiles.
Il y a un décalage entre la lunette chercheur (avec la croix) et le téléscope. Pour de premières observations, commencer avec l'objectif 20mn, ce qui permet déjà de premiers aperçus lunaires exceptionnels.
Une fois cet objectif bien maîtrisé, passer aux objectifs suivants.
Le défaut est l'hypersensibilité du téléscope qui vascille au moindre mouvement. Ce téléscope pourrait être qualifié de téléscope lunaire car en effet il est difficile d'observer les étoiles avec celui-ci. Le plaisir de contempler la lune, de découvrir tous ses reliefs est intense !

Nous vous souhaitons bcp de plaisir !

Dire « Merci » 32

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67868 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Hello tout le monde,

Nous avions les mêmes soucis que vous, et à force de réglages..nous avons réussi ce soir ! Il marche super bien !
Ce n'est pas moi qui ai réglé le téléscope, mais mon mari. Je vais lui demander qu'il vous donne les explications.

En tous cas, c'est beaucoup de plaisir une fois réussi !

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

bonjour , faut-il mettre le tube blanc avant de pouvoir y voir quelque chose nous meme la lune ont la distingue pas ? MERCI LA NOTICE JE TROUVE QU'elle n'ai pas tres explicative...............

Reply

Marsh

Bonjour a tous!!
moi aussi, j'ai un probleme avec le telescope e=m6!!! déjà je suis pas la seule, ce qui me rassure quelque part!!!lol
dans la lunette chercheur avec la croix, je vois un "point "que je me suis donnée,mais ensuite pour voir l'image inversé...y a rien!! d'aprés le dessin de la notice, ils disent d'aligner l'objectif chercheur avec le telescope! mais quand on le monte, li est dejà pas aligné!! donc si quelqu'un pourrait nous eclairé sur ce probléme, se serait vraiment trés gentil!! car peut etre que c'est un lot qui en fait de compte ne fonctionne pas!!?
merci pour vos reponse que j'attends avec impatience!

Reply

Marsh

oui pareil je n'arrive pas a l'utiliser ...si quelqu'un peut nous aider

Reply

Marsh

cool vous aussi vous aimez les étoiles .
je vous souhaite bonnechance ,moi j'ai 11 ans 1/2 .
comme telescope moi j'ai un .....
omegon .

Reply

Marsh

Le régulateur télescopique ( tube blanc ) sert a remettre l'image a l'endroit.
C'est pour cela que le télescope est terrestre.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed